[A] Andromeda - Temptations - Yellow Sunshine Explosion

Image




plouf donc, andromeda : ma 2eme rencontre avec le grand monde de la psytrance, tout ça parce qu'a l'epoque je cherche absoluement un album qui n'existait pas d'un autre andromeda, groupe de metal prog.

bref premières rencontre avec le coté progressif de la psytrance donc avec ce qui reste pour moi l'embleme de la prog justement, cette album ci.


dès le premier morceau, et c'est l'impression qui restera tout au long de l'album, c'est très planant, ya aucune prise de tete et tout s'enchaine avec une fluiditée impressionnante que peu d'album prog on amha. de grande nappes filtrées bien sympatiquement a certains moment, un delay controlé et pas de reverb exessive comme on entend (enfin comme j'entend moi en tout cas) trop souvent dans la prog. progressive ça vas d'ailleur très bien a cette album, chaque piste suit la precedente sans lui ressembler et progresse vers de nouveau paysages et ça, toujours de manière très fluide.


et les notes c'est debile on est plus a l'ecole hein.  Smiley
Enorme cet album... je l'écoutais encore tout a l'heure et c'est toujours aussi bon. !!!