Burn In Noise - Passing Clouds - Alchemy Records - 2008

Aimez-vous cet album ?

  • Non, ça m'a pas parler du tout ( mes voisins sont content d'ailleur )
  • Oui, cela éveille en moi une irrésitible envie de danser ( mes voisins demmenagent du coup )
  • je savais meme pas que l'album était sorti....
une autre petite merveille pour cet été 2008....

j'avoue ne pas etre très objectif sur Burn In Noise car c pour moi le live a voire en 2008 ( surtout vu sa prestation a Universo Parallelo )..

Un album tout en souplesse , au groove ravageur ( taillé pour le dancefloor !! ) , les mélodies sont aériennes et les ambiances sont bien équilibrées entre la fullon , le psyché sans oublier la touche un peu dark et la montée goatisante.... et ça pousse grave au cul et l'album est tout en progression !!!!

des breaks monstrueux ponctuent les tracks et les surprises vous prennent a contre pied mais c tout en douceur...ça tape du pied mais intelligemment !!!! gros travail sur les nappes qui remplissent bien l'espace !! je suis in love et je conseille cet album vivement... une des rare raison qui me pousserait a aller au Boom... sa seule apparition live en Europe pour 2008 !!  Vous allez vous régaler !   Smiley  


Peace


Ps : je partage l'album avec ceux qui le demandent en pm.....
muabib wrote :
une autre petite merveille pour cet été 2008....

j'avoue ne pas etre très objectif sur Burn In Noise car c pour moi le live a voire en 2008 ( surtout vu sa prestation a Universo Parallelo )..

Un album tout en souplesse , au groove ravageur ( taillé pour le dancefloor !! ) , les mélodies sont aériennes et les ambiances sont bien équilibrées entre la fullon , le psyché sans oublier la touche un peu dark et la montée goatisante.... et ça pousse grave au cul et l'album est organisé très progressivement et tout en progression !!!!

des breaks monstrueux ponctuent les tracks et les surprises vous prennent a contre pied mais c tout en douceur...ça tape du pied mais intelligemment !!!! gros travail sur les nappes qui remplissent bien l'espace !! je suis in love et je conseille cet album vivement... une des rare raison qui me pousserait a aller au Boom... sa seule apparition live en Europe pour 2008 !!  Vous allez vous régaler !   Smiley  


Peace


Ps : je partage l'album avec ceux qui le demandent en pm.....


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bref, ça progresse, lol
le crepusculologue wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bref, ça progresse, lol



oups.....  lol
ouep un bon album il joue au boom en plus ca va le faire
merci à toi muabib, c'est très efficace, le corps réponds en un instant...  conseille à tout l'monde de l'écouter..
et alors sa prestation au boom c'étais comment???
J'ai pas écouté le cd, mais la prestation au boom m'a plu mais sans plus... Ca pas été l'artiste qui m'a le plus marqué...