[C] French Plaisir by Dj Drenan - Iono Music - 2008

Une bonne petite compilation bien progressive a souhait et bien sympathique .....Kularis-Uf7 et Cyclones-Find your own reality sont les deux morceaux que j'en retient avec le remix de Midimal par Klopfgeister mais les gouts et les couleurs....
merci j espere que ca t a plu,
en voyant tes preferences,j pense que tu preferes quand c est bien pechu!
Smiley

au plaisir Smiley
dj drenan wrote :
merci j espere que ca t a plu,
en voyant tes preferences,j pense que tu preferes quand c est bien pechu!
Smiley

au plaisir Smiley




on s'est parlé a l'anniv de Jo le week end dernier et c vrai que ta compilation m'a plu et je ne suis pas trop fermé sur les styles tant que ça me plait....
bonne compil pour voguer cet été !!!
moi aussi j'aime beaucoup le cyclones  Smiley
yé saygo,merci Smiley

la compil est 1 des charts sur psychop,
donc c 'est qu a priori ca marche bien:

Smiley
Yes!!! et moi  j kiff grave le morceau cyklopter  Smiley  de Cyclones, par contre j'sais pas si tu l'a mis sur la compile que je ne manquerai pas d'écouter Smiley
ce morceau n est pas sur la compil,mais sur notre album!
merci moi aussi c est un de mes preférés!
Tres bonne compil !

En grande majorité, de la prog trance originel un peu oldschool, cad sans electro minimal touch....
Bien compilé, tres bien choisi, franchement, bon gout drenan il a !

J'aime pas trop le track de Cyclones (sorry) et Midimal...
Midimal c vraiment pas top comme projet...
tokyoeye wrote :
Tres bonne compil !

En grande majorité, de la prog trance originel un peu oldschool, cad sans electro minimal touch....
Bien compilé, tres bien choisi, franchement, bon gout drenan il a !

J'aime pas trop le track de Cyclones (sorry) et Midimal...
Midimal c vraiment pas top comme projet...



sacrilege!!!!!!
as tu entendu le track de midimal " secrets of beauty" sur "freak the tune"?
midimal on aime ,on aime pas,héhé,moi j trouve ca de mieux en mieux Smiley
et pi ya pas de morceau de midimal sur cette compil,mais un remix d un de ses morceaux;bises Smiley
dj drenan wrote :
midimal on aime ,on aime pas,héhé,moi j trouve ca de mieux en mieux Smiley
et pi ya pas de morceau de midimal sur cette compil,mais un remix d un de ses morceaux;bises Smiley



Smiley  Smiley
ashram wrote :



sacrilege!!!!!!
as tu entendu le track de midimal " secrets of beauty" sur "freak the tune"?



Sacrilège de rien...t'embales pas !

Soit, j'ai pas entendu le track dont tu parles sur la compil blue tunes...

Cependant, je me base sur leur album...et au bout du 3/4 eme track, ca devient pompeu à souhait....

Concernant leur track sur la compil de drenan, soit (bis), c'est un rmx, mais on sent bien le style (pompe a velo) de Midimal !

Qui plus est, franchement, quand tu vois le projet qui a "remixé" (Klopfgeister), sorry, ce projet a balancé un album d'un mauvais gout !!

Sinon, je repete, cette va (french plaisir) est une tres bonne compil, et Iono est un label qui monte qui monte sans soucis avec de bonne compil (Grand Slam) et un projet tres prometteur : Timedrained !

Bonne semaine.
Enfin ecouté cette fameuse compile : franchement ça m'a agréablement surpris... Va bien homogène. je retiendrai surtout Mute (mimi t'as raison c'est de la grosse bombe ce projet héhé), Xahno, Cyclones (1° track que j'écoute, bien les gars !!) et Kularis. Le reste n'est pas désagréable non plus !!!!
Bravo msieurs Drenan pour cette sélection !! Vivement la prochaine
tokyoeye wrote :

Sinon, je repete, cette va (french plaisir) est une tres bonne compil, et Iono est un label qui monte qui monte sans soucis avec de bonne compil (Grand Slam) et un projet tres prometteur : Timedrained !  
Bonne semaine.


graaaave! timedrained je suis deja fan! leur moceau alexanderplatz est une tuerie a mon sens j'adore vraiment!
merchiii Smiley  

la compil est dispo sur beatport depuis un ptit moment aussi

@Tokyo:l 'album de klopfgeister j l ai pas ecouté par contre j les ai vu en live 2 fois cet eté
et franchement ca le fait bien! Smiley

@bobby,
effectivement Mute, c est du bien bon,ils ont leur style ,et leur album (mi prog house,mi prog trance) est prévu pour novembre (,alors un peu de patienceuuu) sur le label iono-music Smiley

quand à Timedrained,j pense qu ils peuvent faire bien mieux,
certains des morceaux de leur album sont en train d etre remixés,d ailleurs
Mute nous a pondu un remix d un de leur morceau ("Bobby Jackson")
attention a la bomba! Smiley

perso ,le Time in Motion' (bien pour une premiere sortie non?),le Mute et le Phaxe sont mes favoris
,en tout cas en ce moment! Smiley
La 2 pour 2010 alors !!!

Sors nous ça pour aller sur les pistes ;-)