[A] Dino Psaras - Where Words Fail Music Speaks (boa group)

La daube du siècle, 100% M6 dance machine.
(sauf peut-être le 1er track, mais de loin, vu d'avion en temps de brouillard)

Super décevant pour ce pionnier des dancefloors.
Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces vieux de la vieille à pondre des merdes pareilles ?
imho bien sur .....
J'avoue que lui, c'est l'énigme...

Pour jouer davantage au Brésil ?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Hum, l'énigme, quand même pas... ça faisait quelques temps...

Pour l'instant, simon n'a pas encore sombrer mais pour combien de temps ....  Smiley
ouep heureusement que y'a encore qq anciens qui gardent le cap pcque dis donc ca commence a faire beaucoup qui s'égarent!!!
pfeuh...m'en fiche j'ai jamais accroché dino psaras...et je garde en memoire une scène bien marrante entre lui et moi lors de l'osmose 2006  Smiley
pas tout accroché certe,mais il a sa touche,j ai vraiment aimé le set qu il a fait l an dernier au Freedom...
Par contre,j ai entendu Perfume,Firewall,Questions, en 2006!!! Smiley
Dino avec atomic records, ct bien !

Ensuite, la cachaça et les sashimi...ca lui a pas réussi !
tokyoeye wrote :
Dino avec atomic records, ct bien !

Ensuite, la cachaça et les sashimi...ca lui a pas réussi !


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Faut dire que c'est fondant mais aprés... la digestion, c'est une autre histoire  Smiley
c'est qui Dino Psaras ?
apres ecoute..........

C est une horreur! Smiley
saelynh wrote :
c'est qui Dino Psaras ?


Venant d'un amoureux de goa trance comme toi, pas savoir qui est Dino Psaras c'est sacrilège Smiley

Dino Psaras c'était à la bonne époque Cydonia, un album sorti en 99 vraiment très très bon dans un style disons "dark goa". L'album s'appelle In Fear of a Red Planet et est sorti en 99.
Cherche voir si tu peux trouver des extraits sur internet mais ça va être chaud  Smiley

En tout cas, rien a voir avec la daube qu'il fait maintenant comme malheureusement énormemment d'anciens projets goa trance
ah cool, je m'en fait pas je trouverais.

merci Smiley
saelynh wrote :
ah cool, je m'en fait pas je trouverais.

merci Smiley

Dino Psaras, ex membre de Cydonia avec Ian rive et Steve Ronan dont un des classique est Freakshow (un album sorti chez Blue Room). il a aussi fais des collab avec Indoor (Oforia + Spacecat) sous le nom de Phreaky comme Tornado, The second moon ..
Je conseille aussi le track "Animals" que Cydonia avait fait en collaboration avec Man with no name et parut notamment sur la compile Tribal science. Un track énorme!  Smiley
hiolala In Fear of a Red Planet ... c'est bien tarré, on dirais un cross entre hallucinogen et juno Smiley
ah ouai ! le track "April Fools" de Cydonia, une vrai tuerie !
un de ses meilleurs tracks pour moi a été son projet "tortured brain" sur la compil
kiss the future en 1998 ( c'etait le debut de la dark..lol ) sinon je me souviens d'une tres bonne collab avec avi sur la compil virtual jungle ( krembo )
Mind Hunter - Blue room 1997