[A] Yudhisthira_Civilization And Transcendance - Glowing Flame Record

http://217.160.71.18/f/gfr/gfr1cd011t8.m3u

Image


bon, alors voilà a mon avis ma seconde revelation "full-on" de 2008 juste derière Zybex. je suis pas reelement doué pour faire de longues et belles critiques, surtout dans ce style là... reste que si certains artistes sortent clairement du lot dans la psytrance d'aujourd'hui, Zybex et Yudhisthira, sont non seulement de ceux là, mais remette en plus de ça le Psychédélisme au centre de leurs productions, c'est puissant, sans compromis, très melodique et avec un feeling (selon moi) que très peu d'artistes on aujourd'hui !

http://www.myspace.com/yudhisthira

Image
C'est pas du tout full on pour moi mais plutôt psyche mélodique.

Si c'est full on, alors j'aime bien ce style là de full on  Smiley
Plutot de la Goa newschool a la Glowing Flame rec. pour moi c'est de la psychedelique day music lol, desolee pour mon francais
yep c du gros son ca un style indéfinissable propre au label glowing flames a la frontière entre psyche, full on et goa
ouais bon bah merde hein ! Smiley

zybex on m'avais dit que c'était fullon aussi, en faite moi je classe ce genre de truc dans la neo-goa, une sorte de crossover entre un son purement psychée, a la limite du dark des fois, des belles melodies typée goa de temps a autre, et un duo kick/bass assez fullon

après sur le site de Glowing Flame j'ai vu qu'eux et braincell, donc je suis pas certain qu'on puisse encore parler d'une certaine "griffe" Glowing Flame record .. si ?
si si écoute trold (2 album + des morceaux sur les compils glowing flames)  et imaginary sight (sur les compils) tu verras c'est la même ambiance
@saelynh: tu est jamais venu dans le teufs/festival de Dragonhunters???
dans toutes les ocassions on avais les artistes de Glowing Flame, Imaginary Sight, Yudhisthira, Braincell,... quelque fois Trold, dj's Gataful, Kwark etc.. macedonian power. une autre suggestions si tu peut ecouter VA The Well Of Enchanted Sounds, et de 2008 VA Little Wolrds.
booM
et non! a vrai dire je connais pas grand monde dans mon entourage qui aprecie la trance, et le peu de gens que je connaissent qui aprecie ça on du mal a bouger en soirée, dnoc ça limite le mouvement, encore plus quand c'est assez eloigné de paris.

je connaissais pas ce label avant, mais effectivement ioan, le label a l'air d'avoir une direction bien precise quand a sa definition personel de la psytrance a la quel j'adère vraiment beaucoup !!
Adigroovy wrote :
@saelynh: tu est jamais venu dans le teufs/festival de Dragonhunters???
dans toutes les ocassions on avais les artistes de Glowing Flame, Imaginary Sight, Yudhisthira, Braincell,... quelque fois Trold, dj's Gataful, Kwark etc.. macedonian power. une autre suggestions si tu peut ecouter VA The Well Of Enchanted Sounds, et de 2008 VA Little Wolrds.
booM


Excellent album  Smiley
macedonian powaaaa  Smiley
excellent mélange de style, de la bonne trance faite pour creuser le plancher des vaches !
alors c'est quel style exactement? on peut écouter des extraits? Smiley
tas raison c'est pas mal du tout ! selon Psyshop , il y aurait "the essence of the early Goatrance vibe" , c'est vrai on dirait de la "dark Goa"  mélangé à la Fullon Smiley
Smiley

Rien de full on là dedans, pas grand chose de goa non plus, encore moins de dark...

C'est psyché mélodique point barre, style propre au label Growing Flame records avec entre autre Trold, Braincell, Uruz et Imaginary Sight.
dacodac voisinou mais je rajouterais par la dessus que je trouve l'album de Braincell "Universal Language" un tantinet plus phoulonne que celui la...
ouais bon bah ce'st de la BONNE psy quoi, comme il est rare d'en voir aujourd'hui. voila.

na. [:lapin2]
saelynh wrote :
ouais bon bah ce'st de la BONNE psy quoi, comme il est rare d'en voir aujourd'hui. voila.

na. [:lapin2]



Lapin ?... Lapin ?...  Smiley
oui de toutes facon le nomes des subgenres c'est just des mots, au 1er place il ai la musique, les reste c'est que des mots.
moi je sais qui ca me plait. les restes c'est subjectif, c'est qoi dark? c;est qoi full on? ...............
Adigroovy wrote :
oui de toutes facon le nomes des subgenres c'est just des mots, au 1er place il ai la musique, les reste c'est que des mots.
moi je sais qui ca me plait. les restes c'est subjectif, c'est qoi dark? c;est qoi full on? ...............


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Hé, hé, je fais des adeptes  Smiley
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas à mettre dans le même panier que les projets full on type israel style ou ibiza style à la GMS et compagnie
pfiouuu c'est de la sacrée musique !!! Smiley  Smiley

Completement barré et original !!!  Smiley  Smiley
pfff je l ai loupé au dernier Dragon , mais v est clair que c est trés bon ...
~Ludo~ wrote :
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas à mettre dans le même panier que les projets full on type israel style ou ibiza style à la GMS et compagnie


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il fut un temps où c'était fort bien (j'entends déjà la réponse : oui, papy ! lol)
le crepusculologue wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il fut un temps où c'était fort bien (j'entends déjà la réponse : oui, papy ! lol)


Certes comme Etnica, Infected Mushroom, Dino Psaras / Cydonia, Planet Ben et tous les vieux de la vieille qui font maintenant de la merde en boîte :/
~Ludo~ wrote :


Certes comme Etnica, Infected Mushroom, Dino Psaras / Cydonia, Planet Ben et tous les vieux de la vieille qui font maintenant de la merde en boîte :/


je me pose la question : Pourquoi? Smiley
PsyLife wrote :


je me pose la question : Pourquoi? Smiley


Parce que la merde en boîte est à la mode
ce'st juste plus leur trip c'est tout, mais bon ya une bonne releve je trouve
saelynh wrote :
ce'st juste plus leur trip c'est tout, mais bon ya une bonne releve je trouve

Smiley
je viens de découvrir zybex,et pfiou cte claque!!!je découvre yudhisthira et c'est vraiment  Smiley  Smiley
auriez-vous quelque référence dans le genre de zybex et yudhi??
Le dernier album de yudhistira sorti il y a 2 mois est une tuerie, bien plus abouti Que le précédent !