[C] - Synthetic Chronicles by Silicon Sound - 2008 - Neurobiotic

Compiled By Silicon Sound

   A mix of progressive and psytrance with a touch of electro and some very interesting collaborations. It includes tracks from the new project called ‘Even 11′, a collaboration between Silicon Sound and Jaia, Voyager (project of the former Altom member Thomas Dubreuill), Blue Planet Corporation, a legendary french band from the early 90’s which released over 100 tracks.


Ma préférence va surtout au Tribal Quest de Polaris ( toujours aussi aérien ), le remix de Silicon Sound et Jaia - Passengers Voyager et surtout le Tristan - Dream Machine.
Ca m'intéresse grave cette compil, doit pas etre dégueu !
keulu wrote :
Ca m'intéresse grave cette compil, doit pas etre dégueu !

 


c rien de le dire....
La playlist
1. Little Honey (Silicon Sound rmx)
ANTIX

2. City Slickers
EVEN 11, BLUE PLANET CORPORATION


3. Passengers (Voyager rmx)
SILICON SOUND, JAIA

4. Hyperion
SILICON SOUND, DJ PSYCHOTROP
 
5. Tribal Quest
POLARIS

6. Dream Machine
TRISTAN

7. Unannounced Portal (Side-A rmx)
LIQUID SOUL

8. Fragile
JAIA

9. Tekno Sun
BLUE PLANET CORPORATION

grave attirant... Smiley
a voir quand ca va atterir dans mon panier, mais ca risque de pas beaucoup durer Smiley
C'est vrai que cette compli' est vraiment alléchante et elle en a vraiment sous le capot!!!!
Des tracks bien emmenées avec une bonne patate dans l'ensemble, cet album est une belle réussite qui n'a pas d'ailleurs manqué d'être dans les charts de Psyshop...il me semble.
C'est un bon petit achat de noêl pour les amateurs de prog'...Franchment certain titres plus electro sont vraiment pas dégueux voir même bien sympathiques à l'ecoute! Les deux titres de Silicon font partis de mes titres préférés sur l'album avec Fragile de Gaia....

Bref un bon album bien sympatoche qui va surement tourner sur les platines de nbrx djs du genre...
sachant qu il n y a pas que de la prog, le passengers rmx le hyperion, le polaris et le tristan sont plutot full on morning Smiley
psychotrop wrote :
sachant qu il n y a pas que de la prog, le passengers rmx le hyperion, le polaris et le tristan sont plutot full on morning Smiley




full on morning !!! rien que l'expression et g le popottin qui a envie de danser..... surtout avec cette compilation... qui a été merveilleuse au retour de la prophecy 2 sur la route   Smiley
Est-ce que comme moi à l'écoute du Hyperion certain se sont dit comme moi, tiens ca me rappelle un vieux X-Dream - Transylvania X-Press mais qui serait remixé morning full on  Smiley Smiley