Solarfield-Earthshine

Voila, un ptit post pour vous présenter le dernier album en date de notre compère suèdois SOLARFIELD signé chez ULTIMAE (label de progressive et d'ambiant lyonnais) et qui se prénomme EARTHSHINE.
Pour tout les amateurs de trance progressive de grande classe cet album est un florilège de la musique electronique: structure rythmique irréprochable, mélodies envoutantes au possible...
C'est album est comme qui dirait Beaudelaire un "Invitation au Voyage" mais aussi une veritable démonstration, une véritable claque. On connaissait cet artiste de par ses albums d'ambient oh combien envoutant et mélodique !!
Ici changement de cap chez notre magicien qui nous livre un album rythmé de kicks bien dosés et ce tout le long de l'album. Un premiere pour SOLARFIELD qui opte pour un album de trance progressive, atmosphèrique millimetrée en "remplacement de son ambient "habituel".
Une harmonie sans précédent, doublée d'une sacré pêche rythmique qui ne laisse pas l'auditeur indemne et qui ouvre de nouvelle perspective pour cet artiste talentueux et qui mérite à étre entendu, vu et re-entendu...

Coup de coeur: Brainbow, Adjustement, Black Arrow, Cruise Smiley
pour moi c est l album prog le plus interessant qui m ai ete donné d ecouter Smiley

C est trop bien concue et la lumiere arrivant progressivement sur l immeuble resume tres bien
l esprit de cet album Smiley

C est une ballouse!!!
Bah moi j'ai trouvé ça bof.

en meme temps, c'etait presenté comme du "blue planet corporation"...

Donc voila ... ça s'attaquait à du gros.


Mais avec du recul, c'est de la bonne prog bien morning !


[#hood#]
Rhaa, je connaissais pas la prog de Solar Fields ...
l'éveil par un voyage de mélodies ambientes Smiley , et le panache du soleil au ptit matin!  Smiley  

Mais même le soir c'est du bon hein!!  Smiley
Spectral nation  Smiley
farf wrote :
Rhaa, je connaissais pas la prog de Solar Fields ...
l'éveil par un voyage de mélodies ambientes Smiley , et le panache du soleil au ptit matin!  Smiley  

Mais même le soir c'est du bon hein!!  Smiley
Spectral nation  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca fait trop plaiz'