[A] Save the Robot - Love Machine (H2O Rds 2009)

un album pour me dégouter de la full on ? ca pourrait bien etre celui la ! pas encore sorti et deja une catastrophe...ou est passée la créativité du premier album melodique et pechu a souhait ?

les 3 premier tracks, Communicate sample, Low Rider Rmx et So Real ressemblent a des productions Krome Angels en moins bien (et je n'aime deja pas Krome Angels ! ) un penchant techno houzy pour ces 3 morceaux qui font hesiter a passer a la suite...

le reste redevient full on melodique, on reconnait bien la patte quadra dans la construction et la patte alien project dans les kick bass, mais sans aucune evolution et ce petit coté spatial en moins...et en plus ca chante pouetement !  Smiley

seuls les tracks Robotz et Dreamcatcher relevent un peu cette sauce bien fade imho, mais rien qui me fera acheter cet album...en attendant toujours celui de space cat....
je confirme

pas du tout dans mes attentes

j'ai totalement kiffer l'avant dernier mais alors celui ci  Smiley

tmix
hey les copains on ce reveille .. a force de vouloir du kick bass boum boum formaté a mort, on en oublie l'esprit, voilà ou ça mene .. :/
la psyché c pas formaté ptete ? tjr les memes basses qui roulent sur les memes notes les memes petits bruits partout...bref


pour rester dans le sujet battle of the mind etait un album sublime, celui ci est un navet et c'est dommage
PsyoniK WavE wrote :
la psyché c pas formaté ptete ? tjr les memes basses qui roulent sur les memes notes les memes petits bruits partout...bref


pour rester dans le sujet battle of the mind etait un album sublime, celui ci est un navet et c'est dommage

d accord avec toi,en tout cas c est de la soupe cet album.