[T] Kino Oko - Red Rose Flow (The Doggy Bag) Digital Diamonds

Kino Oko a sorti un EP recement chez Digital Diamonds (The Doggy Bag)

Image

bon la pochette vaut ce qu'elle vaut mais bon..

en general (enfin je trouve) les sorties de chez Digital Diamonds sotn plutot sympa, mais c'est pas forcement l'extase a chaque fois .. poru l'album en general, c'est un bon travail, border line entre la techno qu'on pourrais entendre chez Antiritmo (http://antiritmo.com/wp/) et de la bonne vielle trance prog comme on en vos de temps a autre dans le coin, les deux premiers morceaux s'ecoute très bien, mais la grosse claque viens du dernier morceau.

j'ai jamais entendu une pareil embience, déjà on sens la dynamique dans le morceau et bon question dynamiques en ce moment ça ce perd vachement, ya le sample de chant ortodox autour du quel est construit le morceau aussi, qui je pense joue pour beaucoup au fait que j'ai vraiment accrocher sur ce morceau, ya ces petites melodies parsemée par ci par là ... toujours très bien faites des napes quazi toujours presente mais qui ne surcharge jamais le morceau ...enfin bref, un graaaaand morceau vraiment

pour le morceau vous pouvez l'ecouter directement là : http://www.digital-diamonds.com/clips/dd009/DigitalDiamonds009_B1_Kino_Oko_-_Red_Rose_Flow_preview.m3u

ou telecharger directement tout l'EP en mp3 là ou bien en wav ici

[#saelynh#]
[#reve en bleu#] Grand merci pour l'info !

Morceaux de premiers choix pour moi, j'aime bien ces mélanges border-line. On ne sait pas à quelle référence s'accrocher et c'est tant mieux. Kick lancinant, feutré mais bien présent, on se laisse porter. Tous pleins de sonorités cristallines, saturées, enfin bref'...

Gros kiff sur Red Rose Flow  Smiley effectivement, ça balance, ça virevolte, sur la fin c'est l'bouquet ascensionnel. Frère Tuck, les bras en l'air supplie le ciel de bien vouloir le laisser redescendre...
01 - The doggy bag
02 - Cool burning
03 - Red rose flow

Du son dansant, aux influences rétro. La premier track est plus techno, tandis que le second est davantage trance, perso je préfère le premier et son ambiance sombre et minimaliste.
La troisème piste est celle qui sonne la plus "moderne" et c'est sans doute la composition la plus réjouissante de ce disque ! Effectivement j'ai rarement entendu un track pareil, j'ai du mal à le décrire, c'est varié, mélodieux, bizaremment la mélodie vers 5.30 rend le rythme derrière plus entrainant, bien que les deux n'ont pas l'air d'aller ensemble a priori mais pourtant ça le fait. J'adore ce genre de morceau très créatif, qui nous sort des compos ordinaires. Amazing !

Quel contraste avec la critique que je viens de faire du dernier album de Transwave !

Manuser.