[C] - Crimson Underground - Iono Music - 2009

La petite compilation que j'écoute en ce moment...  de la progressive comme je l'aime... au groove dévastateur et avec des mélodies magnifiques... dur de faire une sélection aux niveau des tracks mais je retiens pour l'instant : Sense - Alive  ,   Emotive - Limited Velocity et surtout le track Bbe Vs Motion Drive - Thrilled Version 2 que j'ai hâte de tester sur un bon dancefloor suivi d' Infinity and Meander - Traditional Ways of Healing hypnotique et groovy a souhait.... sans oublier le Sasha - Timedrained...

Comme d'hab je suis pas très fort pour les critiques techniques mais l'ambiance générale de cette compilation pousse à partir en soirée...



1. Sacha
TIMEDRAINED


2. Holding Back
INNER STATE


3. Thrilled Version 2
BBE VS MOTION DRIVE


4. Information I.S.Y.
ODISEO


5. Back Together (Klopfgeister rmx)
TIME IN MOTION


6. Alive
SENSE


7. Mind Expander (Solano rmx)
AUDIOMATIC


8. Limited Velocity
EMOTIVE


9. Traditional ways of healing
INFINITY AND MEANDER
salut,

encore une sortie efficace de la part de Iono ( ils arretent pas ! ), pas la meilleure de toutes mais clairement dans la catégorie superieure.
Certaines sont un peu trop mélodiques - molles a mon gout.

j'aimes beaucoup la time in motion et la timetrained Smiley ( a croire qu'il faut qu'il y ait time dans le nom Smiley )
J'adore cette compilation ... Et si vous appréciez je vous conseille aussi "Sector 9" du même accabit.
murmure wrote :
J'adore cette compilation ... Et si vous appréciez je vous conseille aussi "Sector 9" du même accabit.


Originale la sector 9!  Smiley
Autrement oui le Time-Drained dépote sur la crimson!  Smiley