[A] OVNIMOON_Geometric Poetry_Iono_Music_Cd_31_Août 2009_

Image

                                      http://www.myspace.com/ovnimoon

Superbe album , un univers bien particulier...
à écouter avec un verre de piscola & un empanada al pino  Smiley
à  [:vi1tbat] entre la full-on & la progressive ( psyprog ? )  Smiley
Pas tout le tracks... classable ou pas ??? Ovnimoon quoi  Smiley
Gathering of angels , sacred heart & Close your eyes , tracks énormes !!! gros kiff
Les gros tracks bien "mastok" pour moi c'est ;
kundalini of the andes  Smiley  Smiley  Smiley vibration of peace , mystical technology &  the arrival of love  ça dépotte sévère !!!  Smiley  Smiley  Smiley
2 guys together  Smiley  Smiley super joli , belle fin d'album  Smiley

Vraiment conquis par cet album super agréable à écouter autant très fort qu'en fond sonore...
Merci à Kokmok pour cette découverte sur Obsessiv Progressiv ( Believe in yourself )( Hadra Recs. 14 )

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'aime bien cet album...en particulier le track avec via axis "galactic mantra" que j'ai joué a la synergical activity  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
j'aime bien cet album...en particulier le track avec via axis "galactic mantra" que j'ai joué a la synergical activity  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tout vient à point à qui sait attendre : je viens de découvrir Ovnimoon (à force de ne plus sortir, on loupe des trucs, that's life !), et quelle claque !

L'effet Hadra qui continue  Smiley

@ tous ceux qui comme moi "reviennent aux affaires", Ovnimoon, c'est franchement génial !

Bientôt en France ?
Des infos quelque part ?

@+
du tres bon cet album . vraiment ca decolle !!!! Smiley  Smiley
ecoutez "Signals from the surface", il fait mal au slip aussi.
j'aime beaucoup aussi, pour une fois qu'on entends un truc dont on a pas l'impression que ça a été fait déjà 50 fois avant ... c'est assez chouette Smiley
close you Eyes and  Smiley