SEROXAT-My violent obsession

Smiley  un peu dessus,
trop de voix dans chaques tracks....  Smiley
Pas mal de guitare aussi...
Mouai... Dommage, je m'attendais pas à çà...
Reepai wrote :
Smiley  un peu dessus,
trop de voix dans chaques tracks....  Smiley
Pas mal de guitare aussi...
Mouai... Dommage, je m'attendais pas à çà...


c clair que c pas l album BRUTAL BEATS. Smiley  le premier ca envoye la sauce.  Smiley  Smiley  Smiley
Reepai wrote :
Smiley  un peu dessus,
trop de voix dans chaques tracks....  Smiley
[...]
Mouai... Dommage, je m'attendais pas à çà...


pareil..
Quel bouze le truck, Seroxat nous avez abituer à mieux, mais au vu de certains morceau en écoute sur son myspace, je m'attendais à ce genre de tournement de situation, il nous a fait un peu la même que Melicia (dans un autre style) dans son 2em album avec sa soeur qui chante en coeur, enfin bon il en faut pour tout les goûts... Mais bon, je reste confiant et Seroxat nous reviendra surment avec des prods plus dans ce qu'on attend de lui, d'ici là que ce soit pour un 3em album, j'en sais rien, mais plus probablement pour des comilpations.

Allez Sero, on garde confiance en toi, mais ne nous en veux pas si on achètera pas ton album...
tous la même impression je crois...
Pour ma part j'ai A-D-O-R-E

Déçu par quoi ? La guitar ? Les voix ? Les mélodies qui vont avec ?  C'est bien justement ce qu'il manque à la trance en ce moment !!!!!!!!!!

Il a voulu changé de style, a très bien compris que le tabassage de beat n'était qu'un passage, une entrée en matière dans la trance, et l'originalité a eu raison de lui.

Violent obsession est selon moi la grosse surprise de l'année 2009, et aussi l'un des meilleurs albums de cette année.

D'autant plus que la voix de la nana est tout juste MAGNIFIQUE.
S-U-P-E-R
ioan wrote :
S-U-P-E-R


Smiley
Smiley
BOn bahh..c'est + le born to die a l'ancienne mdr