[A] Morfix-Unstable-Phonokol Records (2009)

concrètement j'ai été agréablement surpris par cet album, aux sons psychés et bien old school, avec des belles petites mélodies et arpégs d'antan tout en ayant de bonnes bass-line...

j'aime bien :inside you et final destination Smiley

je le recommande fortement pour ceux a qui le "boom-boom" commence a un peu enervé!!!

enjoy it !!!!
En effet, c'est un album de folie que j'ai pu découvrir l'été dernier. Je ne connaissais pas du tout l'artiste, j'ai été agréablement surpris.

Surpris par la qualité de la composition, la recherche des mélodies, l'envoutement total du travail recherché !!

Le côté retro des sons est aussi appréciable, et comme tu l'as dit justement, les vrais tranceux recherchent ce genre de son, psyché par nature, le boom-boom comme tu dis c'est pas de la trance, tout simplement parcque cela ne te mets pas en trance ! Contrairement à cet album que je recommande à toutes les oreilles.

Mes tracks préférés sont unstable part 1 et.....SINGAPORE !!!! Tout simplement énorme   Smiley


Smiley  Smiley
orbital wrote :
En effet, c'est un album de folie que j'ai pu découvrir l'été dernier. Je ne connaissais pas du tout l'artiste, j'ai été agréablement surpris.

Surpris par la qualité de la composition, la recherche des mélodies, l'envoutement total du travail recherché !!

Le côté retro des sons est aussi appréciable, et comme tu l'as dit justement, les vrais tranceux recherchent ce genre de son, psyché par nature, le boom-boom comme tu dis c'est pas de la trance, tout simplement parcque cela ne te mets pas en trance ! Contrairement à cet album que je recommande à toutes les oreilles.

Mes tracks préférés sont unstable part 1 et.....SINGAPORE !!!! Tout simplement énorme   Smiley


Smiley  Smiley


Smiley
c'est ce qui s'appelle une decouverteSmiley
Cheperito wrote :
J'ai, ouep pas mal, mais pas de quoi repeindre les murs en blanc




hé hé hé  Smiley   Pas de quoi en effet, mais très sympathique tout de même !
Cheperito wrote :
J'ai, ouep pas mal, mais pas de quoi repeindre les murs en blanc


je serais plus pour un parme-saumon....avec quelques touches fushia Smiley