Liquid Flow ¤ Presence ¤ 2009

je vais essayer de faire une review sur un extrateresstre.ce sera pas une vrai review ,mais ce sera sur un vrai extraterrestre.


ainsi nous avons ouvert l'acces aux memoires originel.un projet du nom de liquid flow a fondu dans un diamant et s'est reflete dedans,diffusant des lumiere et des codes-couleur.son reve genetik et melodique a perce des profondeurs de l'inconscient pour nous aboutir,et tenter de nous restituer innocement l'histoire des hommes et des elements,des tourments des abysses de la terre aux confins etoiles du ciel heureux.son mesage n'est ni a caractere politique,ni morale ou encore scientifique.juste un mouvement libre de toutes intentions,car aucune intentions humainement possible ne peut nous rapprocher dignement de la sphere divine,ainsi que l'a si bien reussi cet artiste.cet album est juste une emanation ,presque anonyme, a travers un medium que l'on se plait a appeler psytrance.une emanation d'un esprit qui n'aime pas les mots,preferent les notes et leur agencement tel des fractales dansant comme des hirsutes chevelus dans l'espoir de conquerir ce que les mots ont vole.

epopee organiue dans les circuits crystalins du monde mineral originel,chaque morceau reprend un pan d'emotion volatile pour se developper jusqu'a sa consecration synaptique.les pirates ont engages leur veillees technochamaniques en cotoyant les esprits absolus des anciens et des prochains.celebrons ce moment avec eux ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ah merci ! j'avais oublie
Image

Je ne connaissais pas, j'avais écouté des extraits sur saiko, alors, je me suis laissé tenter grace à un trade  Smiley
Ainsi, je l'ai reçu aujourd'hui, et part l'écouter dans la foulé  Smiley
Très bon album! Après ses releases sur quelques compiles j'attendais vraiment cet album!
N'hésitez pas a checker l'album d'ALIENAPIA sur space baby records! Il est également hyper bon!!!
exact.ils ont presque la meme touche.