[A] GMS - The remixes vol. 2 (2009)

Alors n'attendez pas de moi une critique détaillée et précise de chaque track.  Smiley
J'ai adoré cet album car GMS sortent du schéma fullon classique avec des remix d'artistes electro tels que Felguk, Dusty Kid, Deadmau5, Krome Angels,  ou bien Kox Box et Eat static pour la psy.
Le résultat est un album entre électro pumping et fullon , les lignes de basses sont envoutantes et massives (Koxbox - Stratosphere  Smiley  )  . Ca sonne assez club, mais tu met ca en festival open air, ca groove dans tous les sens aussi  Smiley  enfin du pur son pour faire la teuf, positif et ensoleillé!

mes préférés :

01 Buzz me (Felguk)
02 Arguru (Deadmau5)
05 Kore (Dusty Kid)
07 Firewall (Dino Psaras) ressortie des fonds de tirroirs et bah c plutot bien fait, (jaime pas trop dino psaras d'habitude)
08 Stratosphere (Koxbox) voila du son bien animal !

voila du gros son pour le dancefloor, en espérant qu'ils en remettent une couche bientot  Smiley
G.M.S Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve que le style en lui meme est plus orientés club chic roumain mais attention j'ai pas dit que si tu joué a la gamecube tu pouvais forcément prendre ton bain en meme temp!!!
A tester.

La modéstie c'est comme les poireaux si tu les lave bien bas ils sont meilleur.
Et toc.
c'est comme la béchamel espece de vilain  Smiley
et traite pas ma mere de béchamel toi sinon ca va finir en plat de lasagne mais sans tomates
GMS n'a jamais été ma tasse de thé, et avec ces "remixes" (top machine n°22 des tubes qui pop top ploouf), on va pas bien loin...

Lorsqu'on a plus d'inspiration pour composer, on s'éclipse en douceur, mais surtout pas en faisant du micro-onde, on chauffe, on réchauffe, on chauffe, on réchauffe,  Smiley
je comprend qu'un poireau débecte les amateurs de chou romanesco, ceci dit j'apprécie bien cette soupe....