BIONIX - Technoid (Mind Control Records)

Une bonne claque dans les dents  Smiley  M'en suis pas encore relevé  Smiley  

Vraiment un très bon album, dans un style légèrement différent de l'excellent "warning zone" (!), une composition intelligente et cohérente, de la très bonne full-on (en tout cas celle que j'aime), de quoi relever un plus encore le niveau de la scène psytrance française.

Un projet solo ambitieux, étonnant, et vraiment excellent  Smiley   Smiley   Smiley

Des tracks comme technoid, q-factor, crystal mode, in my mind..... ne s'oublient pas comme ça  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley

Merci Jean-Marc  Smiley

Smiley
premiere ecoute pour moi en ce moment meme...je m'attendais un peu au style, ayant pu ecouter quelques tracks...

le in my mind, gros remix pas camouflé du tout du titre homonyme d'antiloop...ca part bien ! voyons la suite !
j attend de voir les commentaires,je me l achèterais bien quand même!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
album dans un style bien dancefloor, beaucoup moins melodique que ce qu'il fait ac bart dans XSI...une touche melancolique, voir dramatique sur certain tracks, mais qui n'enleve rien a la qualité des morceaux...a jouer en fin de nuit, juste avant un bon set morning bien melodique...ou alors en début de soirée, histoire de lancer un set plus venere...

bon perso a part un ou 2 tracks je ne me voit pas jouer cet album en teuf....
ensemble correct... manque un peu d'originalité...
mais j'aime bien quand même !!!! Smiley