[A] Peacemaker-Everybody Equal-2009

nouvelle génération d'artistes israeliens , perso j'aime bien , retour aux fondamentaux de la trance bien mélodique...
certes l'album ne déchire pas tout, mais reste bon à écouter dans l'ensemble, bonne bass-line, mélo et nappes qui me manquent de nos jours

à écouter sur leurs myspace...

http://www.myspace.com/peacemakerspace

j'aime bien "killer week-end"

enjoy

PS:ceci n'est pas vraiment une critique mais plutôt pour faire découvrir aux gens !!!!
cet album vaut le coup pour quelques morceaux, notamment le "night life", mais dans l'ensemble les morceaux ne sont pas assez variés, seulement 3 tonalités differentes...bref il manque un peu de richesse musicale a cet album, qui n'en reste pas moins appréciable Smiley
Oui je confirme c'est du très haut niveau.

J'ai découvert ces deux lascars par un remix de u-recken Vs Nitro (eternity), l'un des meilleurs tracks psytrance contemporain selon moi.

Ensuite, leur album est sacrément bon, dansant à souhait.  Smiley  Smiley

Turn to dust, killer weekend, night life.....  Smiley

Quoi qu'on dise, en matière de psytrance, les israéliens sont les patrons et nous le font savoir !! Fort heureusement pour nos oreilles d'ailleurs.

C'est le genre de son qu'on aimerait entendre + souvent en teuf (ou entendre tout court), au lieu de nous passer du boom boom dark dark caca boudin qu'on s'endort parce que c'est nul et pis c'est tout !
alors laisse moi te rediriger dans un premier temps vers la section promotion mix, ou tu trouveras un mix nommé 142 (de moi Smiley)...j'y mixe le night life, et il y a d'autres mixs ou le son est dans le meme esprit Smiley
PsyoniK WavE wrote :
alors laisse moi te rediriger dans un premier temps vers la section promotion mix, ou tu trouveras un mix nommé 142 (de moi Smiley)...j'y mixe le night life, et il y a d'autres mixs ou le son est dans le meme esprit Smiley



hé hé hé  Smiley

Il est déjà sur mon mp3 depuis environ 2 mois. J'ai pas eu encore l'occasion de te le dire mais il déchire bien ton mix  Smiley

D'ailleurs c'est là que j'ai découvert night life de peacemaker, vraiment trop bon. La toute dernière est sympa aussi, j'crois que c'est du protoculture. J'crois qu'on a les mêmes gouts  :mickey:

Sinon, tu peux te diriger vers mon ptit rapport sur un artiste que j'aime bcp à savoir bionix (l'un des 2 xsi), son album est vraiment bien j'te le conseille   Smiley

Smiley
orbital wrote :



hé hé hé  Smiley

Il est déjà sur mon mp3 depuis environ 2 mois. J'ai pas eu encore l'occasion de te le dire mais il déchire bien ton mix  Smiley

D'ailleurs c'est là que j'ai découvert night life de peacemaker, vraiment trop bon. La toute dernière est sympa aussi, j'crois que c'est du protoculture. J'crois qu'on a les mêmes gouts  :mickey:

Sinon, tu peux te diriger vers mon ptit rapport sur un artiste que j'aime bcp à savoir bionix (l'un des 2 xsi), son album est vraiment bien j'te le conseille   Smiley

Smiley



hey bah merci bien  Smiley ca fait plaisir  Smiley

pour le dernier track c'est effectivement un protoculture remixé par ephedrix  Smiley

sinon pour l'album de bionix, je ne l'ai pas encore ecouté meme si j'ai pu ecouter quelques tracks en avant premiere il y a quelques temps, et ca avait l'air pas mal Smiley

j'vais aller voir ca ^^
PsyoniK WavE wrote :



hey bah merci bien  Smiley ca fait plaisir  Smiley

pour le dernier track c'est effectivement un protoculture remixé par ephedrix  Smiley

sinon pour l'album de bionix, je ne l'ai pas encore ecouté meme si j'ai pu ecouter quelques tracks en avant premiere il y a quelques temps, et ca avait l'air pas mal Smiley

j'vais aller voir ca ^^



Bionix tu peux y aller c'est ta came ! meme moi je suis fan tu rends compte ?
hihi ^^

alors je vais vite voir ca Smiley