AUTONOMECH I/O Zenon record

LA sortie de ce début d'année chez Zenon!
Encore une fois les Australiens nous montre leur maitrise du groove funky massif et des ambiances profondes et envoutante,
Ici Autonomech nous dévoile un album mature où chaque track est une évolution poussée de psygressive, rien à jetter, un album qui s'écoute à toute heure sans modération.
Du renouveau dans la trance...merci les Australiens  Smiley


un preview sur son myspace

www.myspace.com/autonomechzenon


A venir,

Le 4eme ALBUM DE SENSIENT!!!!!

ET le nouvel album de Tetrameth!
"THE ECLECTIC BENEVOLENCE" RELEASED JUNE 2010 ON ZENON RECORDS..... (PREPARE THE FUCKING GOLF SHOES) Smiley
genial cet album.
Yes, c'est vrai que je ne suis pas un inconditionel de prog, mais à l'occase ça m'arrive quand même d'en acheter, surtout quand c'est sur le label Zenon Records, qui pour moi est un des meilleurs dans ça catégorie avec des ambiances un peu dark, pour le coup l'album d'Autonomech s'écoute avec délectation, on en redemande.  Smiley

J'en profite pour féliciter Pyms pour son entré dans le label Zenon Records!  Smiley
sympa pas la preview. C'est bon ça.
tiens je savais pas que t'etais chez zenon pym's Smiley

Quand est ce que tu nous balance un ptit mix psygress à telecharger ? Smiley
Je cherche à acheter le dernier album de Tetrameth "the eclectic benevolence"

Sur quel site pourrais-je le trouver ? ya pas sur psyshop :-(
Holala, un nouveau tetrameth ... !

Je crois que la sortie a été retardé, sur son facebook y'a marqué "ALBUM LAUNCH. 25TH OF SEPTEMBER @ BROWN ALLEY!"

Peut etre que pyms pourrait nous eclairer ?

Sinon, hesite pas à contacter zenon rec directement Smiley
hood wrote :
Holala, un nouveau tetrameth ... !

Je crois que la sortie a été retardé, sur son facebook y'a marqué "ALBUM LAUNCH. 25TH OF SEPTEMBER @ BROWN ALLEY!"

Peut etre que pyms pourrait nous eclairer ?

Sinon, hesite pas à contacter zenon rec directement Smiley



Merci mister Hood de ta réponse Smiley , à force d'à force, j'ai refait un tour sur le site de zenon rds et effectivement la sortie a été retardé  Smiley  

bon bah j'ai plus qu'à attendre septembre et écouter en boucle les morceaux sur son myspace  Smiley
oui oui autonomech c'est genial je l'ai joué deja beaucoup de fois et c'est vraiment particulier et effective sur le public ... et son frere tetrameth aussi va etre enorme!!!
hello,

j'aime bien cet album dont il m'arrive de jouer les tracks 3 et 8 en after pour quelques personnes averties. Idem pour d'autres sorties du label qui sont toujours à la pointe dans leur genre  Smiley

vivement les prochaines release zenon   Smiley   Smiley

Smiley @+  Smiley
woo le nouvel album de tetrameth. mais AUTONOMECH n est pas le frere de tetrameth ???
lolosss wrote :
woo le nouvel album de tetrameth. mais AUTONOMECH n est pas le frere de tetrameth ???

non le frere de Pete Tetrameth c'est shadow fx,sinon si tu veux decouvrir un autre du crew:

http://soundcloud.com/grouchnz

il sera en tournée en europe à partir de mai 2011 Smiley  Smiley
QUE DU BON QUI FAIT PARTIR AU DELÀ