[A] COSMOSIS - PSYCHEDELICA MELODICA - 2007

Alors voila un album que je viens de découvrir et dailleur je me suis demandé pourquoi je ne l'avais jamais écouté avant, ca ma foutu une demie molle exploitable dès la première écoute.
A tous les amateurs de psytrance mélodique en général je recommande ce petit bijou électronique.
La base est bien fullon avec une basse qui fout la patate , mais l'ambiance qui s'en dégage vient directe de GOA, avec de beaux synthés acid et des mélodies oldschool.
Quelques bon délires à la gratte sur plusiseurs morceaux, on voyage de la péninsule ibérique à l'Inde en passant par Mars !!! C DU TOUT BON !!! Smiley
Mers préférées:
Creature from outer space
Martian Blues
Spanish Gipsy

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le cosmosis que je prefere est celui de la vieille ecole

ecoute moi ca Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=IfjXMeBQBKM (la minute 2:41 y a un effet qui retourne le jeu a l'envers c'est trop bon)

sinon l'album ouais c'est pas mal,bien melodique et tout

la cover est bien aussi/
Je Connaissais pas les anciens et la vous venez de retourner ma journée (l'espace d'un instant je me suis retrouvé sur une plage de Goa)
merci
Oui mais si tu me parle de demie molle exploitable quel est le raport avec Mars???
Je trouve tes commentaires assez hors sujet keulu!!!
La full on c'est cool mais si ta mis tes lunettes de soleil.

Par contre pourrez tu m'indiquer comment faire pour branchez ma prise usb sur ma lampe???
phaze noize wrote :
Oui mais si tu me parle de demie molle exploitable quel est le raport avec Mars???
Je trouve tes commentaires assez hors sujet keulu!!!
La full on c'est cool mais si ta mis tes lunettes de soleil.

Par contre pourrez tu m'indiquer comment faire pour branchez ma prise usb sur ma lampe???


demande à alphex pour ta lampe c'est lui le boss en génie électrotechnique Smiley

et sinon la minimale ca ne s'apprécie qu'avec un nez de clown sur le bout du pif ?

Smiley  Smiley  Smiley
et la full on que avec de la frikitas et plein de frikitoni en tt genre si on m'avait dit j'aurais jamais donner l'alsace et la lorraine
keulu wrote :
Alors voila un album que je viens de découvrir et dailleur je me suis demandé pourquoi je ne l'avais jamais écouté avant, ca ma foutu une demie molle exploitable dès la première écoute.
A tous les amateurs de psytrance mélodique en général je recommande ce petit bijou électronique.
La base est bien fullon avec une basse qui fout la patate , mais l'ambiance qui s'en dégage vient directe de GOA, avec de beaux synthés acid et des mélodies oldschool.
Quelques bon délires à la gratte sur plusiseurs morceaux, on voyage de la péninsule ibérique à l'Inde en passant par Mars !!! C DU TOUT BON !!! Smiley
Mers préférées:
Creature from outer space
Martian Blues
Spanish Gipsy

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Faut avoir vécu 15 ans dans une capsule magique pour passer à côté de cosmosis.....mais vaut mieux tard que jamais après tout  Smiley

On retrouve bien le côté goa des débuts de cosmosis, avec une touche plus contemporaine et contemporelle j'ai envie d'écrire.

Mes tracks préférés sont : spanish gipsy (un vrai bijou musical) et journey into the soul

Smiley
nous c'est plutot "vieu motard que jamais (Skazi)
phaze noize wrote :
nous c'est plutot "vieu motard que jamais (Skazi)


c trop supaÿr
merci pour la capsule!  je connaissais des sons goa de lui mais pas cet album la , c vrai qu'il s'est foulonnisé et apparemment yen a eu un autre sorti en 2009 je crois faut que jme le procure.... mais la j'attend que Phaze Noize me rende mon jeu Guitar Heroe car j'ai mis tout un album de Skazi en mémoire et il passe jour & nuit dessus tellement il kif !
putain comment tu m'affiche vilain mogway