[A] F.F.T. - Unity of Science - Dacru rds 2010

j'ouvre le topic juste pour dire que je decouvre cet album en ce moment meme, et la premiere impression est tout simplement excellente !! encore un grand (da)cru, ca devient une bonne habitude chez eux !! les tracks ont l'air vraiment bon, chacun a une identité qui lui est propre, meme si on reconnait très bien la touche lamat ^^

review plus complète plus tard Smiley
Smiley j attendais un ptit commentaire sur cet album avant d acheté!
moi aussi je suis féru de DACRU!bon bah GO chez goastore Smiley  Smiley
Voila un album qui déchire du début jusqu'à la fin!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est clair qu'il est bien cet album, super dansant et tout qui va bien...connaissait pas et ben j'adore!!!!
anda le anda le arriva arriva arriva......... Smiley
avec de la tequila ça passe encore mieux...... Smiley

super album sans aucune dute!!! grand vibe Smiley
j'ai pas aimé Smiley
trop de mélos à la gnan gnan, les premieres minutes sont pas trop mal en général mais le riff principal qui part vers les 3 min j'ai du mal à accrocher en général... en plus ca a rien d'original a mon sens :/

bon apres c'est pas du sesto sento non plus mais je m'attendais à mieux.

Smiley
après plusieurs mois, un seul track me tient encore a coeur, pour le reste, c'est bien produit, mais ca ne vaut pas l'album fearless ou le master control...
PsyoniK WavE wrote :
après plusieurs mois, un seul track me tient encore a coeur, pour le reste, c'est bien produit, mais ca ne vaut pas l'album fearless ou le master control...



Spirit molecule ?  Smiley
c'est pas un track de lamat ca...en tout cas sur aucun de ses 4 albums
PsyoniK WavE wrote :
c'est pas un track de lamat ca...en tout cas sur aucun de ses 4 albums


Ah je pensais que l'on parlait de l'abum de fft, unity in science...
houlaaaa oui, mea culpa, j'ai confondu les 2 ^^ comme c'est le meme gars...Smiley