Compilation : Abra Macabre

une compil vraiment excellente,un son on les aime,sans artifice,avec juste ce qu'il faut ,quand il faut.et ca pete.

Image

scorb avec son minimalisme caricatural ,violent,genereux,mais tres objectiviste.son style quoi.
ram ,son amour des bonnes basses,des ambiances inquietes,des elements anime qui donne une impression de vitesse ,de gestuelle urbaine facon graffiti qui remplissent bien le decor.
squid inc,l'association des deux precedent,avec le mot d'ordre qu'on retrouve tres rarement dans la psytrance,sobriete.le verbe en action.
orzels machine,prism,hoax et autres sont toujours tjrs des voisins de ce projet de genie qu'est scorb,ady connor (je crois) de son nom.une compil a avoir dans collection,juste net,un profond design sonore,pas tres festif,mais authentique.a ecouter lors d'une quete dans les conduits insondables lysergique,serotoninergique ou dopaminergique.

http://www.discogs.com/Various-Abra-Macabre/release/1841625
connaissait pas cette compile!merci bien c est du bon Smiley  Smiley  Smiley
merci pour le feed,en esperant que mon texte vous aura donne envie de connaitre cette musique.
kumba mela wrote :
merci pour le feed,en esperant que mon texte vous aura donne envie de connaitre cette musique.

commandé il ya 3 jours,j'attend!au vue des samples que j ai écouté Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est trop bon cette compile ! c'est mon péché mignon et scorb  est un grand compositeur
j ai hate de la recevoir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
woaw!
excellent !
je suis un amateur de scorb du dimanche mais a sur le cul ça fait trop envie
J'ai cette compile aussi que je trouve excellente. Pour ma culture, c'est quoi comme style? Full On night ou psy pour la moitié de l'album (1, 2 , 3, 4 ,5, 8, 9). les morceaux 6 et 7 sonnent plus Dark.
Mes tracks préférés : 1,2, 4 et 9. J'aime bien la 2nde partie du 3 mais pas du tout la première.
rodi26 wrote :
J'ai cette compile aussi que je trouve excellente. Pour ma culture, c'est quoi comme style? Full On night ou psy pour la moitié de l'album (1, 2 , 3, 4 ,5, 8, 9). les morceaux 6 et 7 sonnent plus Dark.
Mes tracks préférés : 1,2, 4 et 9. J'aime bien la 2nde partie du 3 mais pas du tout la première.

psyché je dirais! Smiley
ok. MerciXXXX.
rodi26 wrote :
ok. MerciXXXX.

Smiley  Smiley
reçu et écouté!vraiment très bonne cette compile Smiley  Smiley  Smiley
rodi26 wrote :
J'ai cette compile aussi que je trouve excellente. Pour ma culture, c'est quoi comme style? Full On night ou psy pour la moitié de l'album (1, 2 , 3, 4 ,5, 8, 9). les morceaux 6 et 7 sonnent plus Dark.



moi je dirai que c'est du scorb comme style !