LIPO DARK MATTERS Entropy Rcds

Cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai ce cd que je n'avais jamais pris le temps d'écouter.... Cause pas le temps de me poser et une petite appréhension aussi à découvrir le son d'Entropy plus intimement.

Pas fan de toute la prod. de Lipo, force est de constater cependant que certains de ses titres méritent de s'y attarder plus longuement ; notamment à cause de la force qui s'en dégage et le côté .
C'est peut être encore plus le cas depuis que le projet Inner Signal existe, un côté indus et dark plus assumé, plus abouti, plus fin.
Ici, je ne sais pas si les titres ont été composés après la création de ce projet ou avant, mais j' y retrouve en tout cas tous les ingrédients que j'aime dans sa zic'....
Profundis passe trop vite et j'aurais aimé m'y plonger un peu profondément.
Les deux autres tracks du Ep sont également très "profonds" et leur ambiance n'a rien à envier au morceau phare du Ep.

Chapeau !
Ce n'es pas un cd qui finira derrière les autres....
oups bobby j'avais pas vu ce post!
merci du feed ça fait quelques années qu'on se côtoie musicalement,
t'as entendu du bon et du merdique, je compatis!  Smiley

effectivement je pense que le projet inner signal est une maturation ou j'assume,
cet EP est en quelques sortes le prémisse de inner signal, composé en 2006 pour lacrymosa et 2008 pour profundis, les 2 min d'intro sont 2010...

http://www.entropy-records.com/release4002.htm

Image