[A] Mood Deluxe - The Tangent Universe - LIQUID RECORDS

Hop, pas une critique mais plutot une putain de bonne impression sur un gars que je connaissait déjà d'un autre projet : NSE : Nagual Sound Experiment, de la PsyDub, bien grasse et roots.

là il a décidé de sortir les griffes, les saws toute filtrées, voir saturées des fois, les kicks qui percute pour faire un truc entre de la psytrance et de la psybreak  Smiley

Image


[letmotiv perso*] c'est très frais et ça change des trucs psy fullon ultra formaté que j'entends trop souvent [/letmotiv perso]

ya des morceaux qui peuvent vachement bien remplir le role du passage entre psychill et psytrance dans les set de mixs d'ailleurs, ça peu toujours servir  Smiley

Letmotiv perso* : Rengaine débile qui consiste a constater un manque certain de renouvèlement dans la psy alors que bon franchement quand on alume la télé c'est pire, hein..  Smiley
mood deluxe c'est de la grosse boulette.
d'ailleur son dernier album " hots points " est pour moi un des meilleur album 2010 dans la planete psy.
kel fraicheur
bravo
j'aime bcp cette album qui ne ressemble a aucun projet du moment Smiley  Smiley
Liquid Records c'est un label qui déchire grave, je suis toujours les nouvelles sorties chez eux. Smiley
phophophopho ça dechire grave grave super due le kid...  a recomander a tt's les ORG's