[C] Mountain High - Candyflip Records

1. The sight is white
SOLAR FIELDS
 
2. All green seasons
VIBRASPHERE
 
3. Spiritual Spearmints
INDIDGINUS
 
4. Anticipation
TRIAC FEAT. SHARON
 
5. Untracked
J.VIEWZ
 
6. Incense
KICK BONG

7. Numbers
NADA

8. The Bushman
CELL

9. Maui Tici Tici
INTOCYRCLE FEAT. WIAMA

10. Courage wants to laugh
J.VIEWZ

11. Seaweeds Corporate
A.E.S. DANA




1- gloup gloup......attention à la tasse.......jouer ca en chill out c'est dangereux, il peut yu avoir des gens qui tombe dans le coma, d'où fracture du crâne, nanani NANANA

2- une pointe de dubby à la Gab.....encore un peu trop calmos pour moi, quoique..en début de set, ca peut aller.....un bon track des masters !

3- bo sample voix mystérieuse, ca démarre lentement, chtit flûte au loin, bruit de vortex (quoique.....j'ai pas encore prix de vortex paris-->nimes a/r...donc il se peut que ce soit un train couchette hyper espace)...une mélodie lancinante au loin......

4- dans la même ordre d'idée que la 3, un rythme est présent....ca évite les coup de bar

5- intro mystique orientale, un rythme batterie à nouveau présent, ca le fait mieux que la 3...uniforme dans l'air...des samples voix à la caraiban éclipse (flying rhino), petite guitare à la spanish...des petits coups de caisse clair avec effet comme shpongle...

6- Encore une song à la styly FREESTYLE, la..ca commence à être intéressant, le rythme est soutenu, un riff guitare jazz spanish efficace...des influences poshford.......que du bon...

7- Un rythme bien présent....minimaliste, épuré...voir même...electronika (un peu)...une guitare avec un tremolo_flanger....., ca coule tout seul......

8- tablas en intro...petite rythmique sympathique, qui s'agrémente de petit son, et toujours en fond les tablas...très agréable !

9- une intro bien nice, des sons de baleine en fond, des petites touches à la sphongle, des effluves de jungle au niveau rythmique, une petite flûte en fond (pas trop présente à la world music /raja)...c bien psyché......le sample son de baleine est tripant, belle production

10- Une intro nature et découverte, heureusement, une rythmique fait son apparition accompagné d'une flûte et d'un son clavier à la electrolux records.......simple, plaisant.....on va pas fouetter une chienne pour ca...

 11- Un son toujours aérien, le tempo a augmenté de façon significative, c'est presque soutenu comme la trance, ca doit faire du 130, très agréable et sympathique......
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Franchement cool cette critique... Faudrait que tu fasses ça plus souvent.

 Smiley  Smiley  Smiley
j'ai acquis ce p'tit bijou dernièrement et je crois qu'il mérite vraiment un p'tit coup de projo..
il fonctionne tout en finesse, et monte de bout en bout jusqu'à te prendre entièrement au piège avant la fin du disque.
le J. Views, le kick bong, le nada, le cell, le aes dana... pffff, du très bon...
Smiley
7. Numbers   Smiley
NADA

8. The Bushman   Smiley
CELL