Laughing Buddha - Sacred Technology 2010

un des meilleurs albums psytrance de tous les temps.ca fait trop plaisir de voir qu'il y a encore matiere a puiser ( et de la serotonine bien goulu Smiley )

Image

la cover est celle d'un buddha dessiné dans un reseau de graphismes eloquent de leur naiveté.un bon contraste avec le bleu profond qui denotent le caractere moderne du contenu.

tres complet.de la full-on ergonomique basé une recette simple,sobre mais qui sait se distinguer par la netteté de sa prod.

les effets sont bien polarisé ,les elan bien aerien,des thémes frais et tres enclin a l'evasion.


on ressent avec une grande lucidité le contact avec un genre d'intelligence evolué le long des morceaux.probablement des entités extrateresstre fraternel qui ont decouvert la source du langage et les secrets du groove humain et qui nous invitent en dansant tel des lucioles dans la nuit,au portes de l'univers et de la perception...

completement! nos scientifique appellent ce phenomenes la glossolalie.le voodoo en connait un rayon de cet art paranormal.les tranceux aussi finalement.on arrete pas le progres...


tous les morceaux sont bons ! ca sonne globalement l'acoustique d'un aerodromme ou interagirait les synapse de l'auditeur et des instruments meticuleux...boom shankar !



01 - Sacred Technology Original Mix 09:45
02 - The Acid Test Original Mix 07:52
03 - Tube O Tron Original Mix 07:03
04 - Freaking Out Original Mix 07:42
05 - Audio Rodeo Original Mix 07:18
06 - We Are Not Alone Original Mix 06:58
07 - Reefer. Part 2 Original Mix 06:38
08 - The Pill Original Mix 08:10
09 - Space Race Original Mix 07:42

c'est juste parfait comme feeling cet album.
chez nano records
Belle review! J'achète!
Yep un des rares albums qui actuellement montre que full-on et psychedelisme sont compatibles !! Non la full on n'est pas obligée d'avoir des mélodies niaises...
Dans la même veine y'a la compil de lucas : tales of heads sur TIP qui déchire bien avec en featuring  toute la clique anglaise avalon, tristan, dickster ...
ioan wrote :
Yep un des rares albums qui actuellement montre que full-on et psychedelisme sont compatibles !! Non la full on n'est pas obligée d'avoir des mélodies niaises...
Dans la même veine y'a la compil de lucas : tales of heads sur TIP qui déchire bien avec en featuring  toute la clique anglaise avalon, tristan, dickster ...


Le Rizbo m'en a parlé! Faut que j'écoute ça!  Smiley
petite preference pour we are not alone et le reefer part 2 ils dechirent !!!  Smiley  Smiley  Smiley
mais tout l album et super bien fait .  Smiley         du tres bon  Smiley
Audio Rodeo  Smiley
Commandé.
Recu ! Ca poutre !
ioan wrote :
Yep un des rares albums qui actuellement montre que full-on et psychedelisme sont compatibles !! Non la full on n'est pas obligée d'avoir des mélodies niaises...
Dans la même veine y'a la compil de lucas : tales of heads sur TIP qui déchire bien avec en featuring  toute la clique anglaise avalon, tristan, dickster ...



100% d'accord avec toi. J'aime beaucoup la compile de Lucas aussi. Juste reçu l'album de Laughing. En écoute. C'est super pro. Pas déçu bien au contraire.
Sympathique, mais pas de quoi grimper sur une rampe d'escalier non plus.
pas ce que je préfère non plus...un poil rébarbatif maybe.
la compil tales of head est géniale par contre!
vos avis prennent le contre-pied dans ce topic,ce qui est toujours bon dans une critique.merci


merci aux autres de m'avoir fait confiance pour decouvrir cet album.je suis heureux que vous ne soyez pas deçu.
Après ré-ré-réécoute en fait c'est du tout bon, pas si rébarbatif que ça, et vraiment frais et tonique dans les mélodies, sans que ça soit "niais" en effet..

un bon cru tout compte fait : p
Laughing buddha = Cosmosis si je dis pas de bêtise.

Laughing buddha = le morceau Karma pour moi. Superbe.

Album full on ? Ca me donne même pas envie de m'y intéresser. Je zappeSmiley
Manuser wrote :
Laughing buddha = Cosmosis si je dis pas de bêtise.



Tu dis des bêtises  Smiley
nop je confirme, cet album est la prod solo d'un des 2 membres de cosmosis, Jeremy Van Kampen
Ok thanx BigZ Smiley
BigZ wrote :
nop je confirme, cet album est la prod solo d'un des 2 membres de cosmosis, Jeremy Van Kampen


certes, mais jeremy n'a contribué dans cosmosis qu'au premier album sorti en 1996, alors que Cosmosis a quasi une 10aine d'album a son actif.