::: PSYKOVSKY And FRIENDS - Na Ve Ka - Tantrumm - 2011 :::

::: PSYKOVSKY And FRIENDS - Na Ve Ka - Tantrumm - 2011 :::



Image



Justement intitulé "Psykovsky & Friends".


La grande différence avec Tanetsveta" c'est la part laissée aux guests.


Amoidioma : Placement rythmique rigoureux, le petit jeu des snares et des charleys, les leads de la dernière partie du track... Furious !


Genito Genito : Atmosphère opaque, kick grave et basse menaçante. Noire puissance... Orestis !


Et puis insidieusement...


Gde Nivy Shchebechut : L'Argentine en figure de proue : Glosolalia, Pandora's Box, Megalopsy, Will O' Wisp, Frantic Noise = Fractal Gauchos. Gouvernail = Psykovsky.


Badinerie Dreaming : Digression de 24 minutes. L'ensemble se pavanne totalement. Les reprises badinnent nullement. Apesanteur finale digne des travaux d'un Murcof.


Won't Forget You : Nous ne sommes pas oubliés.


Games For May : Sûrement celui qui ressemble le plus à... Arpèges, harmonies, construction : Requiem for a Trance.


To Now Knows When : Déflagration, contemplation. Tout est lié ! Diffusion : Mur de 80 Kw, au lever de ce que vous voulez...  


Deux choix discutables imho : Le mixage & le mastering. Basses fréquences nettement en avant, ce qui donne à l'ensemble un sentiment de corps, en retirant illico un supplément d'âme. Kirill, le nouveau patriarche de toutes les Russies n'en rêvait pas tant.


Moins brillant que son prédécésseur imho, cet album n'en demeure pas moins le témoignage elegialysergik d'une oeuvre profondément ancrée dans son présent, dans son futur...


Trop en avance, pour lui demander l'heure.
drakko wrote :
[g]Moins brillant que son prédécésseur imho



Salut,
du quelle parles-tu?
drakko wrote :
::: PSYKOVSKY And FRIENDS - Na Ve Ka - Tantrumm - 2011 :::



Image



Basses fréquences nettement en avant, ce qui donne à l'ensemble un sentiment de corps, en retirant illico un supplément d'âme.  




c'est vrai...c'est un album nettement plus dansant.mais toujours bon a prendre de psykovsky Smiley

merci pour la review.
drakko wrote :
::: PSYKOVSKY And FRIENDS - Na Ve Ka - Tantrumm - 2011 :::

Badinerie Dreaming : Digression de 24 minutes. L'ensemble se pavanne totalement. Les reprises badinnent nullement. Apesanteur finale digne des travaux d'un Murcof.

Smiley  Smiley  Smiley


To Now Knows When : Déflagration, contemplation. Tout est lié ! Diffusion : Mur de 80 Kw, au lever de ce que vous voulez...  

Smiley                                Smiley            
 Smiley
kumba mela wrote :




c'est vrai...c'est un album nettement plus dansant.mais toujours bon a prendre de psykovsky Smiley

merci pour la review.



Smiley

pour ma part, cet album est de plus en plus prenant au fur et à mesure des écoutes. Les constructions rythmiques sont vraiment géniales. Bref, ce monsieur est pour moi, et de loin, le meilleur artiste psytrance du moment
rhaa vivement que je l'écoute,, ça a l'air bien sirupeux comme j'aime !
cet album est un excellent melange de musique concrete ,d'illbient et de darkpsytrance.

je crois que psykovsky est en train de cheminer vers un nouveau style de psy.
kumba mela wrote :
cet album est un excellent melange de musique concrete ,d'illbient et de darkpsytrance.

je crois que psykovsky est en train de cheminer vers un nouveau style de psy.


Il réveille un "truc" complètement endormi je trouve.

L'univers pour inspiration et il a le choix dans les nappes. Jouer comme ça à faire s'entrechoquer les énergies... il me fascine ce mec !

Grosse rouste galactique !
ayé fin de 1ère écoute....

j'ai pas de mots tellement c'est sublime
Bonjour auriez vous un lien ou il est possible de trouver et/ou écouter l'album?