Sorrowmurk - The Origin

Aller c'est ma première review soyez sympa  Smiley

Donc aujourd'hui je vous présente un artiste russe au nom de Sorrowmurk a la tendance full-on dark qui me plaît beaucoup  Smiley
Il nous a sorti gratuitement un album que vous pouvez téléchargez la http://www.ektoplazm.com/files/Sorrowmurk%20-%20The%20Origin%20-%202011%20-%20MP3.zip (ektoplazm)

Franchement , a mon gout cet album est un pur joyau et le son dépasse de loin ce qu'on a l'habitude d'entendre dans le commerce  Smiley

Je vais commenter les 2 tracks qui m'ont le plus marqué sur cet album :

Nasca Spider : un début bien psyché on s'attend a de la forest et puis boom vers 0:25 le ton est donné : sa rigole pas , perso une sensation de réveil , comme si au fond de moi une chose se réactivé  a chacune de ses impulsions et puis la suite de la bonne dark avec juste ce qu'il faut de mélodie .

Little 25 : une ambiance particulière , une sensation de déphasage spatio temporel , une mélodie envoutante ... et puis une bassline ... et la montée vers 2:13 Smiley  Smiley  Smiley a ce moment de la partie j'ai vraiment perdu le sens de ma vie  Smiley  un son incroyable qui aurait peut être du etre prolongé et développé pour maximiser le plaisir

Ce type a franchement du talent je vous conseille de jeter une oreille sur les deux tracks que je vous ai presentez vous n'y perdez rien ( c'est gratuit en plus )
déjà le featuring Overdream !!  Smiley

Merci pour la review Smiley
interessant merci
oui,interessant!!merci pour la découverte  Smiley
Je prends pour écoute merci Smiley
Il envoi du lourd du lourd je trouve, merci pour le partage Smiley
il est super cet album !!! bien planat et original je trouve !!!! Smiley