[A] Artha - Influencing Dreams - Cronomi Rec.

Bonjours a tous, pour faire court, j’ai 20 ans et je suis un nouveau venu dans le monde de la trance (moins d’un an, mais j’ai eu le temps de faire pas mal de soirées et même des festivals cet été).  Smiley

J’ai découvert en cherchant de la trance « récente » a l’aveuglette sur le net : l’album « Influencing Dreams » de « Artha » (dj polonais), une pure révélation pour moi. Il est sorti en avril 2010 chez Cronomi Rec.

Je viens donc ici pour partager ma trouvaille car d’après mes recherches il n’est mentionne nul part sur ce forum ou d’autres francophones.

J’aimerai qu’on me confirme mon engouement ou au contraire qu’on le calme, si par exemple cet album n’est qu’une pale copie d’un autre plus ancien ? Dans ce cas je veux des noms  Smiley

L’ALBUM :

Style : Psytrance

Image


1. Dubber Nubber 6:50
2. Controlled 10:32
3. Chaos 7:02
4. Saikol 9:18
5. Mystic Change 7:53
6. Vocal Distortion 9:17
7. Bali 9:57
8. Transfusion 9:06
9. Insidelamp 8:51    


Chaque chanson a été un eargasm pour moi a la découverte, même plusieurs par chansons  Smiley

« Insidelamp » est ma préférée et il n’y a que « chaos » que j’aime un peut moins que les autres, il en faut bien une ...

Je vous souhaite une bonne écoute et j’attends vos réactions Smiley
psyrale wrote :
Si si il me semble bien qu'il y avait eu un sujet sur ce magnifique album neo goa   Smiley

jette un oeil et une oreille surtout sur ce lien qui devrait te faire plaisir :
http://www.ektoplazm.com/2010/artha-fluori-dolby-ep

Smiley


hihi merci je l'ai DL ce matin même.

Donc d'après toi aussi ce serais neo goa ? j'ai lu ca également sur un forum israélien moi je m'y connais pas assez pour me prononcer sur le style mais j’trouve sa jump quoi  Smiley
Bonne initiative de ta part !  Smiley
On parle trop de peu de la bonne Goa vibes ici !

Mr Artha est effectivement un 'killer' !!!  Smiley

Sur la compilation Jelly marbles de Phototropic records, ecoute 'Mahabhartha'
tu va pleurer .... Smiley  Smiley  Smiley
fungi wrote :
Bonne initiative de ta part !  Smiley
On parle trop de peu de la bonne Goa vibes ici !

Mr Artha est effectivement un 'killer' !!!  Smiley

Sur la compilation Jelly marbles de Phototropic records, ecoute 'Mahabhartha'
tu va pleurer .... Smiley  Smiley  Smiley


Que de larmes ! merci merci  Smiley
Kidibuz wrote :


Que de larmes ! merci merci  Smiley


Je t'avais prévenu !  Smiley
chui sur trinodia et innerself  en ce moment il envoi du gras aussi !!! a ecouter a l'occas
artha sera à l'eargasm tout comme anoebis penta et persistant aura !!!!! viendez mauvaise troupe !!!
Alors là, va falloir que je me libère à tout prix !!!  Smiley
l'année derniere anoebis a terminé le festoch avec un mix de 3 heures ct le top !!!!
Ok, ok, j'espère vraiment être là !!!  Smiley
peut etre une place dans mon camtar sur paris le vendredi midi a voir si ma femme me suis ou pas
Aie la cover Smiley
ioan wrote :
Aie la cover Smiley


La cover a été faite par un artiste qui s’appel Insidelamp et c'est aussi le titre d'un des tracks de l'album, jtrouve ca cool  :mickey:
Artha - Mahabharta, une tuerie !!!  Smiley   Smiley
J'avais prévenu .. encore une victime.... Smiley
djsoundy wrote :
Artha - Mahabharta, une tuerie !!!  Smiley   Smiley



une des plus belles piece de la goa.une ode au soleil.
C'est vrai qu'elle est superbe celle là. Légèrement oriental, dark et joyeuse à la fois mais surtout psyché !  Smiley  Smiley
J'ai lu vos com's à tous et ça m'a donner envie de voir par moi même et je ne suis pas déçue ... Merci Smiley ! Vraiment un très bon style et album ...!
djsoundy wrote :
Artha - Mahabharta, une tuerie !!!  Smiley   Smiley



ou vous l ecoutez ce track?