Dear Psy-Trance You Are Not Safe

Image


Voilà un sacré album, enfin un truc un temps soit peu engagé et geulard pour vomir sur les démons "stars" qui ont infiltrés le milieu et le pourrissent de l'intérieur....Voilà un artiste voulant rester anonyme mais qui est là pour mettre en garde "les jeunes fans" et surtout cracher sur ces !ù)_è!^à-_^ç qui capitalisent la trance....merci le freedom de t'être perdu Smiley

je suis un grand fan de truc mélodique, dansant, full on surtout, full power et proggy, mais là c'est dla grosse psycore expérimentale bien perché, qui tape sévèrement et avec humour dans ces "vaches sacrées"...

à bon entendeur Smiley

[citation]Been wandering on some trance websites lately, and I stumbled uppon this release which definitely has something speedbass-ish.

directly quotted from the page:

It is time to slay some sacred cows with Dear Psy-Trance, You Are Not Safe, a mysterious release by an artist who wishes to remain anonymous. Taking aim at several “heroes” of the psytrance world (including Infected Mushroom, Michele Adamson, Simon Posford, and Skazi), this provocative and experimental album sizzles and crackles with madcap beats, twisted sound design, and satirical sample manipulations, all delivered at a frantic pace that may leave some listeners confused and bewildered. Unsurprisingly, this is not an album that takes itself seriously; it is clearly designed to get a rise out of some people and bemuse others. A word or two from the liner notes: “A very special thanks to the infiltration of capitalism into the world of psychedelic trance. Money is the first thing you find useless when you are in a true psychedelic state, then ego… then pants.”

The release is available in mp3, flac or wav. [/citation]

Disponible gratuitement sur http://www.ektoplazm.com/2011/dear-psy-trance-you-are-not-safe
ok c'est violent pour la plupart d'entre nous, mais bon, même pour le geste personne n'a rien à dire? ça vous dérange? vous en avez rien à foutre de la prostitupsyion?
j'avais écouté direct quand t'as posté et j'avoue ne pas avoir eu grand chose à dire direct car c pas trop ma tasse de thé
après réécoute, un peu la même... mais ya un côté oui perché et délire assez marrant et dans son style plutôt chiadé
par contre je kiffe pas du tout son côté mainstream (mais ça c moi tout court, j'ai jamais réussi à entrer dedans) du coup ça me rebute sur le fond (mais c question de goût seulement)

donc au final imho bien délire sur la forme, j'aime moins le fond "mainstreamcore"
ahaa sur le forum anglais www.psymusic.co.uk il y etait un grand discussion de cet "accusation" a psytrance  Smiley
bien décalé quand même!
à flux tendu
originale
on dirait limite du hardtek
Et ben pas étonnant que ce soit anonyme, et sorti sur aucun label. Quel label voudrait sortir ce truc franchement ? C'est tout simplement inaudible. Du grand n'importe quoi... lol.
Moi non plus je comprends pas vraiment l'idee du concept.

Les demons stars ? Les jeunes fans ? Destroy your heroes ?

Est-ce qu'on parle bien de musique la ?