super mélodie qui tourne bien ! [g]07[/g] [#71008d]'Fear and anger'[/#71008d] Une fois de plus, l'influence nithzo ...toujours pas mon truc. :sarcastic: [g]08[/g] [#aa0055]'Reign of madness (Alienapia rmx)'[/#aa0055] Leur remix apporte le côté imprevisible, plus 'séquencé' que l'originale. Question de goût personnel. J'aime bien le côté 'totally mind controlled' qu'exerce Râ. Posé, c'est lui qui conduit et qui nous conduit. [g]09[/g] [#f0000e]'Misterika Island'[/#f0000e] Long préchauffage pour un voyage euphorique ! Estempillé 'Nithzogoa' ! [g]10[/g] [#f0000e]'Remnant'[/#f0000e] Outro. elle sonne la fin du voyage. Voilà, je vous laisse :hello: Les samples : http://www.psyshop.com/shop/CDs/sre/sre1cd005.html">

[A] Alienapia - Goapocalipsis - Space Bay Rec (2010)

Image

Une pochette qui ne retiens pas mon attention. Bof. Pas tout compris quoi !

> Entrons dans le vif du sujet :

01 'Distinctive Perception' (Intro) Sans grand intérêt car on dirait qu'elle est coupée. Pas le temps de démarrer que c'est fini... Smiley

02 'Dharmakaya' Une basse qui roule bien pour commencer ! Tout de suite, on oublie l'intro ! C'est du sérieux ! On pourrait penser à du MFG dans le côté acid qui 'pétille'. Bon morceau mais qui ne transcende pas non plus le genre.

03 'Estimate of standing crop' Vocal hindou pour l'ambiance. Bon préchauffage. La mélodie apparaît sournoisement. elle se dévoile petit à petit. Un kick sec pour un rythme soutenu ! Le voyage prend forme, ça tape du pied ! Break ...5'20''  Smiley "Fermes les yeux, montes le son, lèves les mains au ciel et décolles !!!  Smiley

04 'High Visual Philosophy' T'es toujours là ? Allez, kick direct ! Nithzo style ! Pas trop mon truc...

05 'Inner Poison' Intro plus oldschool. Fx et Lfo's ... la structure se monte progressivement.Toujours un rythme soutenu. Le ciel l’obscurcie.

06 'Magic Magnification' Un track acid avec de belles montées. 2'27'' > super mélodie qui tourne bien !

07 'Fear and anger' Une fois de plus, l'influence nithzo ...toujours pas mon truc.  Smiley

08 'Reign of madness (Alienapia rmx)' Leur remix apporte le côté imprevisible, plus 'séquencé' que l'originale. Question de goût personnel. J'aime bien le côté 'totally mind controlled' qu'exerce Râ. Posé, c'est lui qui conduit et qui nous conduit.

09 'Misterika Island' Long préchauffage pour un voyage euphorique ! Estempillé 'Nithzogoa' !

10 'Remnant' Outro. elle sonne la fin du voyage.

Voilà, je vous laisse  Smiley

Les samples :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/sre/sre1cd005.html
Pas d'amateur ?  Smiley
C'est du bon pourtant !  Smiley
Ah ! Rassuré je suis !  Smiley
tres bon album.et tres aimé du publique.je le retrouve tres souvent dans les top 10 dans les forum.

merci pour ta presentation :-)
Your welcome !  Smiley
J'aimerais bien voir ça en live !  Smiley
Merci pour les commentaires, Fungi!  Smiley  Sans aucun doute l'une des meilleures surprises goa de 2010!
Cependant, je trouve perso que le remix de RA est assez limite: ils ont juste repris le track tel qu'il était et ils ont superposé des rythmes et des effets. Je m'attendais à un peu plus d'originalité. Quoi qu'il en soit, çà reste un très bel album.  Smiley
Smiley
Content que ça intéresse quelques personnes !  Smiley
Je vais essayer de faire d'autres review car c'est peu mou ici... Smiley
salut Fungi !!!

me revoila sur la toile avec 2 mois sans le net

merci pour tes com pour ma part je suis resté bloqué sur la track 6 qui developpe tout ce que j'aime dans ce style de musique , je connaissais pas cet artiste belle revelation !!!
Smiley  hey Julow is back !
Content que tu ais découvert cet album car il a vraiment sa place dans toute collection qui se respecte !  Smiley

J'en profite puisque tu es de retour > va voir la section Parties : j'organise une montée en Belgique pour la Fractal Gate !  Smiley
oui j'ai vu mais j'ai cassé mon camion donc je suis bloqué en bretagne pendant un bon moment Smiley
par contre bcp de nouveauté dans mon bac , je vais pas tarder à sortir un truc !!!!
Smiley
alors moi je connaissais qu'un titre Dharmakaya ,entendu dans un set (que j'ai grave kiffé d'ailleurs)  trouvé sur soundcloud il y a quelque temps,je vous mets le lien  Smiley

http://soundcloud.com/psycatdelic-dj/psycatdelic-return-to-source

sinon bonne découverte pour moi aussi de cet artiste, Smiley  fungi  

@ julow,me tarde d'écouter ton nouveau set !!
arf Omkara , je t pas vu partir à notre derniere teuf en belgique j'espere que l'ambiance t'a plu !!!! a bientot
@ Omkara :  Smiley
@ Julow : y'a pas encore le train en Bretagne !?  Smiley
Merde pour ton camion tout capout' ! T'as encore quelques semaines pour réparer tout ça !
Ouvres un post 'cherche aide pour réparation de camion en rade au plus vite pour que j'aille à la Fractal Gate et pas louper Pleiadians en live !!!!  Smiley  Smiley '
Smiley
arf je viens de voir la date et je joue en bzh ce week end pour hallowen donc c mort mais j'attend ton rapport sur le set de draeke qui va envoyer severe !!!
Mais arrivera t on à se croiser un jour ???  Smiley
Ok pour le super report !!!  Smiley
j'espere bien!!!!!
la derniere qu'on a faite en belgique (le meme week end que la goa gill !!!) etait bien sympa !! malheureusement mes contacts en belgique viennent de rejoindre l'herault et son soleil donc les prochaines teufs qu'on va organiser seront dans le sud et plus en belgique Smiley    il reste la bretagne ou je joue de temps en temps , je te tiens au jus t'inquiete
julow wrote :
arf Omkara , je t pas vu partir à notre derniere teuf en belgique j'espere que l'ambiance t'a plu !!!! a bientot


arf oui j'ai du partir assez vite et je t'ai plus revu pour te dire ciao,sinon oui bonne ambiance !!

au fait tu as fait le nova's incident ?
non trop pres de la rentrée des classes des enfants mais rico et les belges y etaient et ct tres bien parait il !!!