A-Crazy Astronaut -Renegade-Osom Music

Image


Renegade, Crazy Astronaut, 2009.
01. Breakdown
02. F Killer
03. Rise Up
04. Sate
05. Armageddon (Ft. Kokobloko)
06. Vampire
07. Slam (Ft. Kindzadza)
08. Gonna Rock
09. Inferno

Label Osom Music.

Très belle découverte ma foi  Smiley

L'astronaute fou, autre projet mené par Furious.

Après Kindzaza et Psykovsky avec lesquels il constitue (aussi !) le trio, la Russie ne se départie pas de son prestige.
Bravo les gars  Smiley


Les deux premiers tracks de l'album sont réellement surprenants : des envolées electro beat, avec des grains de folie dedans. On n'est plus dans la trance, ou alors si mais c'est mené comme un tex avery. La techno russe est encore proche mais menée par ce gars c'est une ballade enchantée.

Le morceau Vampire est un bijou, une intro   Smiley et des basses funky. Du synthé... Smiley mais ça te trimballe et te lâche jamais.

Slam vs  Kindzaza. Kick beaucoup plus rapide, copieux donc  Smiley
Mais quelle compo  Smiley  Ciselée aux petits oignons.

Gonna rock : on revient à de la psyché plus "familière" (si j'ose dire Smiley). ça swingue, et ça rebondi comme une balle de ping pong. Vraiment bon.
Labaronne 31 wrote :
ça rebondi comme une balle de ping pong.


Je sais pas si tu as remarqué, mais il y a effectivement un sample de balle de ping pong sur Sate qui s'entend bien au bout de 20 secondes, il qui apparait encore après dans le track.
ce projet, je kiiiiiiiiif !!

decouvert y'a plus d'un an, j'etais trop surpris par l'aspect très full on des tracks, malgré un bpm endiablé ^^

mes préférées : inferno, gonna rock, f killer
thanx ioan, bien envie d'ecouter ça, surtout que sur 2h, doit y avoir des tracks inédits Smiley
Yes, merci Ioan  Smiley
Y'a un pti air de suomi dans l'ensemble je trouve.
carrément merci  Smiley
en plus en free dl classe
waaaaah NXPCTD je la connaissais pas, claquasse (tjr ce bpm insoutenable ^^)
pas pu ecouter les 30 premieres minutes, trop...enfin trop quoi ^^ mais la, j'crois que chui bien parti ^^







brainstorming Smiley Smiley Smiley Smiley
Labaronne 31 wrote :



Label Osom Music.

L'astronaute fou, autre projet mené par Furious.

Après Kindzaza et Psykovsky avec lesquels il constitue (aussi !) le trio, la Russie ne se départie pas de son prestige.



A la base Osom est constitué de Kindzadza, Psykovsky & CPC.

Furious n'est pas membre du club.

En revanche il collabore avec Kindzadza au sein du projet Cyberhen. Un premier album est déjà dans les tuyaux : "Cyber Pafos".

Releasé chez Osom records, cet opus devrait succéder au 5ème album de Kindzadza "Nano Ninja" prévu, quand à lui pour Mai/Juin 2012.
les tracks de cyberhen dans le live sont sympas, par contre y'a un track d'osom vers la fin qui m'a completement cassé le delire Smiley
drakko wrote :



A la base Osom est constitué de Kindzadza, Psykovsky & CPC.

Furious n'est pas membre du club.

En revanche il collabore avec Kindzadza au sein du projet Cyberhen. Un premier album est déjà dans les tuyaux : "Cyber Pafos".

Releasé chez Osom records, cet opus devrait succéder au 5ème album de Kindzadza "Nano Ninja" prévu, quand à lui pour Mai/Juin 2012.


Smiley
drakko wrote :



A la base Osom est constitué de Kindzadza, Psykovsky & CPC.

Furious n'est pas membre du club.

En revanche il collabore avec Kindzadza au sein du projet Cyberhen. Un premier album est déjà dans les tuyaux : "Cyber Pafos".

Releasé chez Osom records, cet opus devrait succéder au 5ème album de Kindzadza "Nano Ninja" prévu, quand à lui pour Mai/Juin 2012.


.. huu mea culpa baronne c ma faute je croyais vraiment qu'il faisait parti aujourd'hui d'osom, ça doit être pask ya hight level,,, côté compo c cartouche à tout les coups  Smiley  bon j'aime pas trop parfois son côté technodance ruskof, et encore c tellemnt bien foutu que jme fais trimballer à chaque fois

carrément hâte de le voir en slovakiki ! et d'écouter l'album de Cyberhen ... (entendu amlet ^^)


Smiley  posté sur son facebook , un ptit cour de danse ? http://www.youtube.com/watch?v=W93rYizlE04
ioan wrote :
Pour les amateurs il vient juste de poster un live de 2H en libre dl sur soundcloud :

http://soundcloud.com/crazy_astronaut/crazy-astronaut-furious-in

Je kiffe bien ce projet c'est bien speed et précis en gardant une touche de légèreté, ca fait remuer son popotin !!


J'aime bien les sons mais alors tous ces breaks... J'ai vraiment du mal. Faut qu'en même que j'écoute cet album.
Smiley  Smiley  Smiley

écouté... tout... en boucle depuis 2jours ..... pfiuuuu quels voyages, j'ai aps de mots pour exprimer le bonheur de mon cerveau de découvrir de telles sublimes prod .........................  Smiley  


hâte hâte hâte..
et du coup on le chope où ce Cyberhen là ... passque je luis ai réservé une place spéciale dans ma pochette cd ...
Toujours en attente..quelque nouvel release sur leur soundcloud,mais pas de sortie à l'horizon...
De ce que j'ai lu et compris, il sortira jamais... Smiley Faut voir directement avec les artistes mais il me semble avoir lu un truc plutôt négatif...
bien dommage çà :/