[C] FATLINES - Bom Shanka Music

Image


1.PSYMMETRIX - Chez La Pharmacien (Illegal Machines Rmx) 07:18

2.ASIMILION & ASSIOMA - Tiger Blood 06:56

3.BIG SCARY MONSTER & DUST - Ketsterday 06:59

4.ASSIOMA - Karambol 06:44

5.DIRTY SAFFI - Global Weirding 07:11

6.CHRIS RICH - Shark In The Park 06:52

7.REV - Ether 07:10

8.DIRTY SAFFI & GLENN LOGIC - Colombia 05:58

9.SYNTHETIC CHAOS vs ANNUNAKEY - Mauvais Traitements 06:44

10.LOOSE CONNECTION - Hyper Drone 07:08
Après quelques écoutes premier constat, c'est du bom shanka ni plus ni moins : Grosses tracks psykées très orientées dancefloor.

Pour ma part coup de coeur pour Ketsterday (Big Scary Monsters & Dust), Tigerblood (Assioma & Assimilon), Karambol ( Assioma ) et le remix de Psymmetrix par Illegal machines qui remet au gout du jour une des premières tracks de Psymmetrix.

Pour le reste les tracks sont biens sans casser des briques (Dirty Saffi, Loose connection, Synthetik chaos etc...), c'est bien construit ca dépote mais une impression de déja entendu...
dans ma wishlist ^^

avec une préférence pour les memes tracks que toi, auquel j'ajoute le loose connection ^^
PARDON??? La Wave qui apprécie du Loose Co'??? Tu vas en entendre parler pendant longtemps!
Bon sinon, pochette ignoble (sérieusement c'est presque criminel) mais playlist qui s'annonce ultra lourde! Sûrement dans la prochaine commande pour ma part^^
Makiavel wrote :
PARDON??? La Wave qui apprécie du Loose Co'??? Tu vas en entendre parler pendant longtemps!
Bon sinon, pochette ignoble (sérieusement c'est presque criminel) mais playlist qui s'annonce ultra lourde! Sûrement dans la prochaine commande pour ma part^^

tu m'as enlevé les mots de la bouche... Smiley
j'ai aussi été surpris de lire que la wave a aimé le tracks de loose connection!
bah quoi ? j'ai encore le droit d'aimer ce que je veux non ? Smiley
je ne le mixerais surement pas (quoique ^^) mais a l'ecoute il a retenu mon attention ^^
je disais sa surtout car en général loose connection sa break pas mal quand même..
après,il n'y a que les c.. qui ne change pas d'avis  Smiley
Héhé, il y vient doucement le petit Psyonik ^^ Déjà qu'il s'est mis à mixer une track de Mark Day, maintenant il se tate sur une Loose Connection... qui sait, peut-être que dans quelques années il mixera de la grosse Dark des familles Smiley
oh, un micro-yéti qui se manifeste ! steplait, compare pas le track de mark day a 148 dans la plus pure lignée d'un ajja ou d'un hoodwink avec du loose connection, ça n'a rien a voir ^^
Quelle track de Mark Day?? perso moi son taf' me f'rait plus penser a un mix entre ajja et ianuaria, mais c'est sur pas du loose connection... D'ailleurs j'trouve pas ça si "dark" loose co  ca claque, ca grince mais rien a voir avec du parvati par exemple
ouroboros_lgne wrote :
Quelle track de Mark Day?? perso moi son taf' me f'rait plus penser a un mix entre ajja et ianuaria, mais c'est sur pas du loose connection... D'ailleurs j'trouve pas ça si "dark" loose co  ca claque, ca grince mais rien a voir avec du parvati par exemple


Je plussoie, à mon sens Loose Co c'est plus de la Psy sur-vitaminée que de la Dark. Et bien d'accord avec ton analyse de Mark Day. Je faisais juste cette remarque parce que, mine de rien, mister La Wave durcit le ton depuis un moment dans ses sélecta, et que ça n'est pas pour me déplaire Smiley
tu va finir par nous faire des papillons de l'ombre Amau !  Smiley  Smiley
j'ai deja commencé ^^
ouais et là je serais pas ta 1 ère fan du coup lol !  Smiley