VA - USAliens - Anomalistic rec 2013

Image

alors ektoplazm a publié dernierement cette compil plutot special,avec ce titre USAliens.

une compil dédié aux artistes des states avec de la gross psycore dégénéré et des samples de la culture americaine et l'hymne americain.

j'ai trouvé ça inhabituel alors j'ecoute.faut dire que moi tout ce que je connaissais des artistes proposé c'est cindervomit et axis mundi,qui sont de tres bons artistes d'ailleurs (je ne les savais pas americain d'ailleurs).les artistes que je connais venant du pays du steak sont gregh on earth et quelques autres dont je ne me rappelle pas la mnt.principalement de san francisco (qui est une ville majeur pour ecouter de la psy;surtout avec le label geomagnetic)

alors nous avons au menu de la musique de badass,du parasitage mental propagande sensoriels matraqué.pour les amateurs de psycore


en ecoute gratuite sur cette page (j'ai aimé le spycht)
http://www.ektoplazm.com/free-music/usaliens
c vrai qu'il est assez brouillon cet album, le changement bpm sur tout l'album beurk
ya qq bons flows à grignoter quand même


j'ai bien aimé aussi le spycht, axis mundi inégal, cosmic egg pas mal
je mets un petit plsu au track de Zuvuya, sur la cohérence générale et le flow qui lâche rien (sauf l'intro vraiment bof imho)
[il a d'ailleurs a bossé sur 3 tracks avec psykovsky /album tanetsveta]
Ouais, c'est bizarre quand même hein, j'trouve ça un peu trop brouillon ^^
normal pour de la psycore
Bah après, quand on voit le niveau technique de certains, ils pourraient  chier un truc qu'ils appelleraientt psycore que ça passerai comme dans du beurre
bah ecoute comme dans tout et n'importe quoi ,il y a de la bonne merde,et de la mauvaise merde Smiley

certain track sont de la bonne merde.comme spycht.apres c'est selon le gout et les tendances scatologique de chacun  Smiley
Smiley j'sais pas, même en me penchant dessus j'arrive pas vraiment à apprécier Smiley
en general quand je poste des review ce n'est pas specialement parce que le son est bon,mais aussi quand quelque chose me semble original ,inhabituel,recherché...

ici c'est parce que c'est une compil gratos d'artistes americains.les americains excellent en tout tout quand il s'agit de musique mais pour la psytrance il n'ont pas le monopole;donc quand j'ai vu cette compil ça m'a interpellé.


le son est bon dependamment des conditions,c'est toujours comme ça dans la dark psy,surtout en psycore.ça s'ecoute dans du gros soundsystem en exterieur,avec des expert de la question Smiley
Ouais, c'est vrai que, c'est malheureux à dire, mais quand j'ai vu que c'était tous des amerloques, j'me suis dis que ce serait pas terrible. Même si l'écoute m'a conforté sur le fait que ce soit pas terrible, t'as raison sur le fait que tu me passes ça en teuf j'deviens fou, à balle devant le son Smiley Les conditions prévalent donc Smiley
limite le racisme sonore là..... :S
On en fait tous, alors chut Smiley
nan mais pk se dire "c'est des ricains alors le son est mauvais" ? y'a des super producteurs aux USA en psytrance et autres... Pour ce qui est des autres genres j'en parle meme pas !

après que t'aimes pas ok, j'aime pas non plus cette compil mais ca reste une affaire de gout tu crois pas ?

étonnant
Cétait mon à-priori, après, quand on voit les Chromatone et consos, on voit bien que c'est pas vai, ces juste que quand on me di "de la trance américaine", bah ça me suprend et jsuis curieux (eh oui Smiley ), même si comme ça de prime abord j' vais en me demandant c'que ça va donner quand même ^^