SOLID SNAKE - Unleashed (Tribal Vision, trce progressive, Suède, 2009)

Image

Petite parenthèse nostalgique.
Ce dessin me fait penser à uen farce et attrape avec un serpent en plastique fait d'un ressort comprimé à mort qui jaillit subitement dans un bruit de clackson  d' un faux pot de moutarde Amora beige (avec le vrai logo, et le vrai pot) qui jaillit sur les invités qui veulent aisaisonner leur steak. Le serpent bleu à exactement cette même tête plate, en plastique, avec exactement ce même air, sauf qu'il etait vert. J' étais très jeune et j'en ai été morte de trouille la première fois, j'ai sauté sur ma chaise de 10 cm raide comme la justice. Et donc impossible de l' oublier en revoyant cette pochette.
Ah les bons souvenirs...

Lien : http://www.psyshop.com/shop/CDs/tvr/tvr1cd025.html

Je l'ai acheté. Un coté décalé, original, j'aime les albums originaux, qui fait preuve parfois de psychédélisme tout en étant de la trance progressive, au point que à un moment, sur le Pont Neuf de paris en pleine froidure le soir tombé en Janvier avec ça dans les oreilles (bien au chaud), je me suis dit "sans la rythmique je me demanderais qu' est ce que j' ecoute donc là  Smiley, ?? c' est barré", mais ca n a pas duré longtemps heureusement  Smiley . Non dans l 'ensemble c'est un bon cd, et mes deux pistes préférées que j'attends avec impatience à chaque fois sont la 7 et 8, Shadows 1 et 2 qui seraient une parfaite illustration (rythmique en moins) pour un film ou documentaire retraçant l' Egypte antique, avec cette voix féminine qui chante avec lenteur et prestance d' un ton à la fois mystérieux et triste. Ces deux pistes Shadows ont vraiment de la classe ! On remarquera le son serpent à sonette de la 8 sur l extrait qui rajoute à l' "exotisme". Je ne connais rien qui ressemble à cet album, étrange mais valable.
Je trouve son autre autre album bien meilleur.
Une affaire de goût. Smiley
Nerggal wrote :
Je trouve son autre autre album bien meilleur.
Une affaire de goût. Smiley


Je ne le connais pas parceque je ne suis pas allée chercher plus loin que psyshop, alors j' avais supposé qu' il n' en existait pas. S il n'est pas ici sur trancegoa dans les critiques, il faut en ouvir une nouvelle  Smiley


Je viens d' aller voir My_ , vraiment pas mon habitude, en espérant trouver cet album caché mais non, c'est un peu le baear entre les sous catégorie de la section "musique", entre "récent", " à la une", "populaire", "playlist" . Il n y a qu une partie des pistes de Unleashed + un  remix poussif de la piste 2 que j ecoute là et quelques autres. (http://www.myspace.com/solidsnakemusic/music/songs?filter=POPULAR)

Je vois que Solid Snake a comme d' autres, car peut être ils n'ont pas le choix finalement cédé au presque-tout-gratuit en mettant des pistes en ligne en écoute. Ca attire la curiosité pour l' album en cassant celle pour le titre lui-même qui est alors mis à disposition. On y trouve bien miniature de l' album Unleashed, mais impossible, aucun lien pour l' y retrouver, et il est anonyme, sauf dans la biographie à droite. pas facile de savoir pour le client qu il existe psyshop et ses albums complets.
Rien au sujet cet autre album mystère que tu évoques. grat gratt
la 2 de unleashed est quand meme mortelle !!
Solid Snake c'est juste mortel !

Angélique : MP
Nerggal wrote :
Solid Snake c'est juste mortel !

Angélique : MP



Ben justement fais profiter toi qui savais ! cachotier ! Pourquoi donc un MP ??? c 'est pas un secret defense ![:spamafote]

Pour l' album mystère, voila des liens PAYANTS , n'est ce pas...

mp3 de qualité moyenne
http://www.legalsounds.com/download-mp3/solid-snake/factories-and-green-fields/a-handful-of-snakes/song_4363205

ou
http://www.beatport.com/release/factories-and-green-fields/367828
qualité audio non vérifiée
Grin wrote :
la 2 de unleashed est quand meme mortelle !!


elle est bien oui en effet , c'est un peu celle qui sert à présenter l' album sur psyshop puisque c'est la première de la liste écoutable, donc il y a des chance de penser à ce titre en particulier, si toutefois on arrive à s' en souvenir (très rarement pour moi, j'ai une bien mauvaise mémoire des musique)