[A] LOGIC BOMB - SONIC ALGEBRA (2007)

Bon j'ai 6 ans de retard mais mieux vaut tard que jamais, je me suis procuré cet album que cette année, il faut dire que je ne suivais plus trop la psy depuis bien longtemps javais completement coupé ou presque avec la psytrance à une époque, bref Logic bomb fait partie de mes groupes préférés, Headware et Unlimited sont tous les 2 de très bons CD avec un son vraiment caractéristique, on aime ou on aime pas! Pour ma part c'est vraiment ma tasse de thé  Smiley

Sonic Algebra : ça reste dans la même veine avec tout de même quelques passages vraiment full on, c'est mon seul bémol moi qui déteste la full on, cela dit ça passe car dessus il y a la touche logic bomb inimitable. Mise à part ça ouais du très bon, il va me falloir un peu de recul mais là après 2 écoutes je trouve que cest un album de qualité!!

Bon album donc meme si je préfere tout de meme leur style + morning comme le morceau The third revelation, mon morceau favori de Logic bomb.


Image
3rd revelation.... timeless !!!! ♥

+ album headware et album unlimited  ♥
c'est clair c'était la belle époque ! Là je réécoute Sonic Algebra c'est tout de même plus agressif dans l'ensemble mais c'est sympa... Smiley
Fan depuis Headware aussi, j'ai été un peu déçu par Sonic Algebra. Le dernier "The Grid" est un peu mieux je trouve avec des morceaux qui sonnent comme à la belle époque (Knorrar) et des choses plus punchy (Bitter Hitter).
Pour ma part je n'aime majoritairement pas, cela me rappelle Quadra une psytrance que je trouve inutilement agitée. Je préfère les piste 7 Ansi (rythmique Tranan - restarter, du même label) et 9 Insanity Instantly qui sont plus douce pour l' une, et plus régulière pour l' autre.

Tu as oublié un lien ! Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/sol/sol1cd028.html