[A] JIKOOHA - SIRIUS RISING (PANORAMA RECORDS, 2012]

Artist: Jikooha
Title: Sirius Rising
Label: Panorama Records
Catalog No : PAN-0014
Format : CD + Digital download
Release date : December 12th. 2012
Style : Goa Trance
Price : 2000 yen
Limited to 300 copies


Tracklist:
01. Visionaries
02. Mindgate To The Hyperspace
03. Chaos Never Died
04. Survive In Babylon
05. Fukushima Mon Amour ( JIKOOHA & K.U.R.O. )
06. Everything's Spiritual
07. Flying Back To Sirius
08. Tribal Morning ( JIKOOHA & DJ YUTA )
09. Visionaries ( MASA Remix )


Bon, limité à 300 exemplaires j'ignore s'il en reste, mais y'en a 3 de dispo sur Discogs à 11 euros et quelques...

Sinon, cet album... pour ceux qui aiment le son Japonais à la Ubar Tmar en un peu moins fou (...au passage le dernier album Ubarpedia est un achat indispensable!) ça devrait leur plaire, goa/trance psyché très péchu et sans répit ! Très mélodique franchement très bon album!
Plus conventionnel qu'Ubar tmar dans l'ensemble, le grain de folie en moins mais quelques mélodies qui sonnent assez originales. Je recommande...

Quelques extraits sont dispo sur youtube : http://www.youtube.com/results?search_query=jikooha+sirius+rising&oq=jikooha+sirius+rising&gs_l=youtube.3...847.5145.0.5447.21.19.0.2.2.0.122.1872.9j10.19.0...0.0...1ac.1.XBjxfTx7yBI


PS: la pochette est vraiment belle

Image
[:beurk] La pochette est vraiment hideuse. Ces arcs en ciels me donnent le mal de mer. Vraiment aucun goût dans la psytrance. Ils ne connaissent pas la demi mesure. De plus le montage grahique est particulièrment artificiel, avec des lignes de cassures entre els plans et des jeux de lumère qui ne correspondent pas. Je devrais envoyer ça à une amie graphiste passionnée de Photoshop CS avec qui j' ai étudié, elle pourrait rire... ou pleurer.

Quand je vois ce genre de pochette sur Psyshop je me tire loin loin loin [:casse]
pour aller cliquer sur des trucs plus sobres.

Euh bon je crois que le modéraeur n'aime pas mon affiche du film "Mon petit poney", il y avait des couleurs partout, c' était ressemblant  Smiley
Oui enfin bon l'essentiel c'est quand même la musique pas la pochette Image (même si perso je trouve la pochette sympa, les gouts et les couleurs Smiley)