Image

Lien : http://www.psyshop.com/shop/CDs/son/son1cd012.html

Un disque que je crois avoir découvert par hasard.

Psyshop nous dit que Guss Till est un pionier de la psytrance. Si c' était de la trance goa, j'aurais passé mon chemin, mais vu qu' il s' agit de psytrance et donc dans mon inconscient d' une influence techno, j'ai acheté, vu que ca ne me déplaisait pas.

Si rhinocéros il y a c'est dans le style d' ensemble, bourrin. [:darken] Ca fait du bien de temps en temps de passer à quelque chose de plus coriace.
Bourrin mais pas con je crois. Le son est barbare, certes (il n' y a pas que Lully qui ait tenté sa chance) mais s'il joue au fou, Guss Till a me semble-t-il toute sa tête !  Smiley Cet album sert à me décrasser le cerveau quand je me sens prête. Et pourtant ca n'est pas completement déjanté, ca reste rapide et constant sur une base lourde et stable, on sait où on va, le capitaine maîtrise son navire. Ma piste préférée est la 7 Générator, une vraie fraise rotative de 10 m de diamètre pour creuser des tunnels sous la mer (c' est d' ailleurs la vidéo qu'il faudrait projeter pour accompagner et définir, illustrer cette piste). Il y a des tendances psychédéliques, mais elles ne sont pas abusivmeent présentes, donc pour moi ça passe. J' écoute rarement ce disque mais il a sa place.