Image

Lien : http://www.psyshop.com/shop/CDs/yse/yse1cd184.html

Je suis nouvelle sur le forum, donc le temps que je me reveille, et les stocks de Wonderland sont désormais épuisés.
Si c' est autorisé (à priori le musicien ne semble pas souhaiter le ré-éditer pour gagner de l' argent), je ne pense pas faire mal à le proposer par la mise en ligne Skydrive de Microsoft a qui m' en ferait la demande. Je ne suis connectée qu' en wifi, c'est lent (panne filaire), mais c'est possible.

Wondernland est un album avec de l' énergie à revendre  Smiley . J' adore la piste 1, Escape from Heaven. On sent un goût prononcé pour la mélodie. Contrairement à d' autres albums que j'ai pu juger inutilement agités, je dirais que celui-ci est agité tout court, hyperactif, et que son coté mélodique l' y "autorise". La mélodie introduit plus facilement au psychédélisme que des ambiances de type 4 ème dimension. C' est un psychédélisme gentil, fait pour un public qui aime garder un contact avec le réel en écoutant de la musique trance, sans substances illicites [:tafumetoi].

Yellow Sunshine Explosion est surtout un label à compilations, c'est un de ses rares albums. Mais comme je n' achète plus que des albums (pour pouvoir apprécier un travail complet de compositeur), YSE n'est plus fait pour moi.

Bon, si le ciel n' était pas si gris [:rochagrin] (Paris ...) j' aurais pu mettre un peu de jovialité dans ma revue.