[2006] Filteria - Heliopolis

Image

FILTERIA - HELIOPOLIS
"the hyperdelic sequel to sky input"

tracklist:
1. Filteria - Unfiltered (Moon Remix) 8:27
2. Filteria Feat. Red Gravity - Speech Module 9:15
3. Filteria - Reflected 10:01
4. Filteria - Mind Expansion (Short Version) 10:42
5. Filteria - Pyrogen 8:56
6. Filteria - Rotate To Vibrate 8:42
7. Crop Circles - Lunar Civilization (Filteria's Higher Remix) 10:05
8. Filteria - Cloud Kingdom (Solar Fields Remix) 10:31

playlist complete officiel dispo ici
filteria sur discogs
acheter le cd sur suntrip records


j ai remarque qu il n etait pas sur le forum pourtant sorti entre sky input et daze of our lives qui eux sont present sur ce forum. pas tres juste! scandale!  Smiley

j adore cette album et vous?


des le debut de l album on se sent enmener dans une histoire faites de melodies bien pechues et bien soutenues par de l acid. c est vraiment bon! il peut paraitre redondant parfois mais je ne le trouve pas du tout repetitifs. c est parfois un peu previsible au niveau du beat mais qu est ce que c est bon de se laisser bercer par cette basse enivrante... a chaque debut ou fin de track je regrette qu elle s en aille  Smiley


ma track favorite sur cette album c est mind expansion "pour le moment" =)

j ai particulierement aime cette track car c est pour moi le morceau qui raconte la plus belle histoire. le beat est vraiment sympa et donne trop envie de taper du pied ca roule vraiment bien et je me laisse emporter facilement. Smiley ca monte ca monte... sans arret presque. les drop sont vraiment excelents et les break aussi ca reste tres coherent je le trouve hyper bien construit. bizarement cette track me rapelle trop astral projection - chaos qui me fait un effet pas possible chaque fois que je l entends!!

reflected et pyrogen sont top aussi selon moi. franchement je ne regrette pas un centimes de cet achat et je regrette meme de ne pas l avoir fait plus tot!


une track qui m a aussi particulierement touchee ca serait le remix de cloud kingdom par solar fields. soit dit en passant je trouve pas le morceau original quelqu un peut m aider?
Très bon album du notre excellent Jannis Tzikas. Mon track préféré sur cet album : Rotate to vibrate.
pas fan mais c'est une histoire de goût, les morceaux de Filteria sont trop chargés et se ressemblent trop...c'est trop rentre dedans pour moi.
je n'ai aimé ni Sky input, ni Heliopolis ni Daze of our lives, mais par contre le dernier Lost in the wild je le trouve très très bon, mieux maîtrisé que les précédents.
yep je disais justement a omkara plus tot ce matin que j trouvais justement daze of your life et lost in the wild un peu "trop" bien masterises par rapport a heliopolis comme quoi ^^
oui les goûts et les couleurs Smiley
Je le trouve transcendant cet album ! une perle !

j'adore le remix de Crop Circles, il a une puissance ce morceau !  Smiley
rha mais je viens de triper comme un ouf sur reflected dans la palmobile sur le retour d une soiree! abuse ce morceau xD