[A] Kaya Project ::: Walking Through [Interchill 2004]

Essaie Jairamji  "Kindred Spirit", c'est universellement sublime Smiley

Smiley
Yeeah Mimi qui groOve sur de l'ethno, c'est a marquer d'une croix rouge sur le calendaaaar !! Smiley
énorme album en effet!!! 10/10

sinon y a des fans de Thomas Newman?
Tell us more, Charles, feel free Smiley
ben c'est le frere de paul et il est dans la trance !!:
non c juste que le premier morceau de l'album de Kaya project me faisait penser à qqunes des musiques de films de Thomas Newman qui n'est pas le frère de Paul Smiley
nana mais c est comment kaya project parce que je l ai pas c est pouet pouet ou koi ??? y a du down beat ?
Pfff si tu lisais le pâté que j'ai pondu ça t'aiderait peut-être, eh grognasse ! Smiley

Nan pour résumr à toc, c'est tribal au possible, LN, influences latines et moyen-orientales, avec des rythmiques sooouper balèzes ! Smiley
oui mais j suis une putain de fegnasse !!Smiley
ça ressemble un peu a du Toires..
Très influencé orient mystique...
miam miam on en mangerait ...   Smiley
magnifique
putain la 11 et 12 ....babbababbabababba  Smiley
un des meilleurs album chill cette annee(oui je sais elle est pas fini ... Smiley ) ...
Trés belle review Smiley

Smiley
dj-panoramix wrote :
putain la 11 et 12 ....babbababbabababba  Smiley
un des meilleurs album chill cette annee(oui je sais elle est pas fini ... Smiley ) ...


Après plusieurs mois d'écoute, pas la moindre égratignure au plaisir ressenti en écoutant cet opus.
Je v plus loin ke toi pano  Smiley pour moi, kaya project est ze OPUS of ze year, tout style confondu
d'une richesse et d'une diversité absolues... INDISPENSABLE
Smiley
un peu "pop" quand même....

Ce que je veux dire par la, c'est que la boulangere facho du coin apprécierai cette album...

c'est pas une critique a tendance négative..c'est un constat...

Ceux qui revent de voir de la trance en pack de 12 à carrouf ne verront aucun inconvénient à cette remarque à 2 € indiquée par un gros con revolutionnaire blasé....

Votez pour moi
tokyoeye wrote :
un peu "pop" quand même....

Ce que je veux dire par la, c'est que la boulangere facho du coin apprécierai cette album...

c'est pas une critique a tendance négative..c'est un constat...

Ceux qui revent de voir de la trance en pack de 12 à carrouf ne verront aucun inconvénient à cette remarque à 2 € indiquée par un gros con revolutionnaire blasé....

Votez pour moi



ben ça voudra peut-être dire qu'elle est pas totalement pérrave la boulangère facho du coin...
y'aura p'tet même moyen de la sauver, hein, tout comme ton âme tokyo...  Smiley  Smiley

Mais si seulement c t possible...  

Smiley
je suis bien comme je suis..

Pour info, je recrute !

Smiley
LOL...

Smiley
Je m'en lasse pas de cet album, franchement grand  Smiley

Merci encore kakoooo pour cette découverte  Smiley
tokyoeye wrote :
un peu "pop" quand même....

Ce que je veux dire par la, c'est que la boulangere facho du coin apprécierai cette album...

c'est pas une critique a tendance négative..c'est un constat...

Ceux qui revent de voir de la trance en pack de 12 à carrouf ne verront aucun inconvénient à cette remarque à 2 € indiquée par un gros con revolutionnaire blasé....

Votez pour moi


C'est pas grave parce que sa fille (la blonde à forte poitrine Smiley ) n'arrête pas de se trémousser nue devant sa fenêtre quand elle l'écoute...et pis le public y les pas tous blonds Smiley
Uhg
je tombe sur le forum par hasard ... ca change d'isratrance  Smiley
Smiley critique, bravo
J'espere que le prochain opus de Kaya est pour bientot ... enfin c'est la petite voix qui parle

Ceux qui veulent ecouter un peu plus la voix d'Irina et qui ne sont pas refractaires
a la Word Music, peuvent faire un tour sur www.irinamikhailova.com,
ecouter l'album de remix de Toires, et attendre la sortie de nouveaux CDs
Cote trance, elle a chante sur un tracks de Biodegradable et sur le dernier SSO (extraordinaire performance pour l'ouverture de BooM 2oo4), il me semble aussi que quleque chose mijote avec HyperFrequencies et Ooze (mm, surrement moins speed que Gilles Smiley )
Une critique à la hauteur de l'album (ça veut tout dire)  Smiley


Merci à toi pour l'escapade musicale que j'ai pu découvrir ... Smiley