[c] Zenon / Permutations

Bon cete compile date de Juillet mais je viens de l'acquerir et c'est une bonne claque de la bonne prog/psyché  Smiley

Joué au matin sa tue grave sa race le freq est enorme ainsi que les 5 premier track a mon gout  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Sa groove p'tain !!!!
Oula Comissaire Kakoo va te tomber dessus tôôôa Smiley

Smiley
Bon je savais pas pour la revu detaillé désolé  Smiley
c une review.rar

Mot de passe : J'adore le track de krumulur....la fin du track, c comme une......de.....

Du Suncontrol, du cujo, sensient, praecox, freq, kent .....

Cujo + praecox signe obligatoirement un son tres minimal et une compil à l'identique, tres basique avec des différences de rendu qui peut rendre tout chose les aficionados du : label rouge production infuse@

Le début de compil est soit disant pseudoriquement "groove", le danois Cujorius signale la douane de la principauté minimal, le freq indique la fin des montagnes russes via un petit track mélodique allégé. Le moses signe un track que j'affectione tout pariculierement, un entre deux trance post ambiant et categoriquement reposant a tendance zen.

Je crois qu'il sagit de sensient derriere le projet zenon, il a réussi the thing.
oui le kumelur est suprenant, sans doute impossible à caler ds un set, tant il part loin dans son délire (break et fin, étrangeté bonjour !) mais chez soi, ds le canapé, ça le fait grave;
le sun control est correct, sans non plus surprendre plus que ça ;
après le sensient et le sensient vs legohead, mmmmmmm y'a bon groove
le fred m'est gaché via une petite napouse synthé de 4 notes redondante, qui sonne "carrouf" pour reprendre terme employé par tokyo ds un autre post...
Et c bien le label australien de sensient
Smiley
compil sympa !
surtout accroche sur le freq et ses 4 pauv notes subtilement placees
le moses bien mortel et le preacox plutot sympa...
pr le reste non merci,surtout les sensient avec des sons bien keuss tout droits sortis de la marre aux canards .... s il pouvait essayer de faire autre chose que de reproduire le meme track depuis deux ans ca pourrait "peut etre" etre interessant ....
je m'insurge, je ne suis pas d'accord avec toi
sensient il me fait grave penser a atomic pulse en fait ... le meme track depuis le debut decliné a l'infini ... apres on dit "whoouaa regarde le mec il a invente un style ..." mais en fait pas du tout , c juste que le gars se copie lui meme a l'extreme ...
Je suis outré....
lol
l'expression favorite de suk...=====> "bien keussss"
je remarque au fil du temps, que tt ce que tu n'aimes pas sonnent bien keusssssssss..
Un peu d'imagination que diable !!
Smiley
Yepa.. désolé mais Yghon je dois bloquer ce sujet.. en attendant que quelqu'un veuille bien faire une review (toi peut-être ?), comme ça on pourra y mettre les réponses de ce sujet..

Smiley

Bonne soirée tt le monde !