Super grosse erreur de manipulation (Infected MushroOm review...)

Yop Brain ou Vaness... J'ai fait une méga connerie là.. Je crois que j'ai paumé la chronique du Cities of the Future dans les méandres du forum...

Ouais rigolez pas, je suis pas fier de moi là..  Smiley  Smiley

Lundi matin, week-end chargé.. Boulot sous la pluie après.. bref les conditions sont pas idéales là..

Et donc en voulant intervenir sur une dévitation du sujet vers du Scorb (super koi..) j'ai en fait supprimé la review.. et c'est après que j'ai merdé GRAVE..

J'ai déplacé la review depuis la corbeille... et là je la trouve plus du tout... misère de misère..

Une solution ?

Les autres : profitez pour vous lâcher sur moi Smiley (d'ici ce soir ce sujet sera supprimé...)

++
J'espère qu'il y a un truc à faire... Parce que moi là je nage..

Impossible d'essayer de faire la nique au forum en passant par l'historique d'explorer, par exemple..

Fin bref... Chui là ce soir de nouvo..

++
KakoOlalaJwal wrote :

Les autres : profitez pour vous lâcher sur moi Smiley (d'ici ce soir ce sujet sera supprimé...)


Hahahahahahahaha, je me lache sur toi.  Smiley

(on me dit d'en profiter, j'en profite, dsl   Smiley)

Ps : jpense que ça arrive à tt le monde de se planter, c'est pas grave   Smiley
Ps : mais en fait, c'est tout le sujet qui a disparu.
je crois que c est moi qui avait ouvert le post vaness!!!
ç'etait une review sur l'alboum il me semble!!!!
jer 3o wrote :
ç'etait une review sur l'alboum il me semble!!!!

On dit "album" prononcé "albeum" Smiley


Smiley
La review paumée c'est celle de l'album Im the supervizor initiée par le Garfield
hannnnnnnnn  hannnnnnnnnnnnnn

non mais j'halucine, je suis scandalisé !!!

je voulais justement ecouter l'album d'infected aujourd'hui et comparé mon écoute avec le review !!

ben je vois ke sa sera po possible aujourd'hui !!! je suis scandalisé !!


Smiley
Ze Romix wrote :
hannnnnnnnn  hannnnnnnnnnnnnn

non mais j'halucine, je suis scandalisé !!!

je voulais justement ecouter l'album d'infected aujourd'hui et comparé mon écoute avec le review !!

ben je vois ke sa sera po possible aujourd'hui !!! je suis scandalisé !!


Smiley


idem  Smiley
Y a plus qu'à demander à Psychotrop et Mysterio de voir s'ils en ont fait une sauvegarde, au cas où Smiley
perso non...  Smiley
moi j'ai paumé mes carambars!
soulsuk wrote :
Smiley


rigoles pas merde ,on a fait merder le modo ...   Smiley
dj-panoramix wrote :


rigoles pas merde ,on a fait merder le modo ...   Smiley

Smiley
Ben voilà... pour une fois que je faisais une review... 'tain c'était ma première... j'arrive... et hop! le sujet saute... haha c'est pas grave, j'ai le même probleme avec les pc Smiley
il y a bien qq'un qui prendra plaisir a refaire une petite review....
Bon je recréé le topic alors .. j'ai sauvegardé ma review .. (ouf!)
Misère de misère... Chui désolé les gars.. (les filles aussi !)

PsychoTrop, arf je te dois un sérieux de binouze je crois là... Samedi peut-être ? (Shakta) Smiley

Là j'ai déconné, franchement.. mais voilà quoi.. je suis arrivé en retard au taf à cause de cette navrante intervention, c'est dire si j'ai essayé de réparer..

Mysterio merci à toi pour avoir reposté quelque chose.. (et espérons, quelque part, qu'il partira moins en sucette que l'ancien..)

Bonne soirée tt le monde.. Smiley
off topic : y aura du kakoolalajwal sur le dancefloor samedi soir ????? Smiley
[:offtopic] Sortez les strings renforcés !! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Misère de misère... Chui désolé les gars.. (les filles aussi !)

PsychoTrop, arf je te dois un sérieux de binouze je crois là... Samedi peut-être ? (Shakta) Smiley

Là j'ai déconné, franchement.. mais voilà quoi.. je suis arrivé en retard au taf à cause de cette navrante intervention, c'est dire si j'ai essayé de réparer..

Mysterio merci à toi pour avoir reposté quelque chose.. (et espérons, quelque part, qu'il partira moins en sucette que l'ancien..)

Bonne soirée tt le monde.. Smiley


peut etre, je ne sais po encore si je viens mais y a des chances, alors chauffe moi une pinte Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
off topic a mort

comment vous m'enervez a faire le plan : je sais pas oui mais peut etre que enfin si je peux . nia nia nia nia .. VOUS VENEZ PUNTO !
ouiap c'est de l'avatar personalisée .... Mimi vue par Darken Smiley
Miss Tick wrote :
ouiap c'est de l'avatar personalisée .... Mimi vue par Darken Smiley

le pourquoi du tampon?
Smiley  spa un tampon .. c'est un tagineeeeuuuuuuu !!
Miss Tick wrote :
Smiley  spa un tampon .. c'est un tagineeeeuuuuuuu !!

 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

oups!....
c'est clair que c'st trop ressemblant ! Smiley