[C] Reloaded - Plastik Park Records

Image

1. Passenger 2.0
MARC O TOOL
 
2. Mars Attack (Groove Express rmx)
CAPTURE

3. Another darkroom
PRAWLER

4. Parasol
GROOVE EXPRESS

5. Thought
FITALIC

6. Stay (Chili For Chicken Mix)
EXPORT AUDIO

7. Once You Get Dubbed
OLIVER KLEIN PETER JUERGENS

8. Anja
MARTIN H







1. Passenger 2.0
MARC O TOOL

Un démarrage de scud à la Gabriel le mar au niveau des synthé....Une rythmique de qualité à la Coyle and krueger, un sample voix allégé pour gogo danseur sur piste découverte...

Ce track est un générique, j'espere qu'il ne coute pas cher à la vente

2. Mars Attack (Groove Express rmx)
CAPTURE

Un démarrage de track hypra intéressant, un contre temps couleur club sur un va et vient hypnotique, 2 petites mélodies lugubres, un sample souffle/respiration à la nicolas hulot deja entendu sur Sstainless steel (Neser dna), le tout s'imbrique à merveille, une autre petite mélodie à la famille Adams qui va prendre le dessus (trop lourde/chiante  pour certain) idéale à mes yeux.


3. Another darkroom
PRAWLER

La dominante est toujours deep houssy, un aspect rendu qui me fait penser à Motion au niveau de la rythmique, un son vintage/très club torture le track en permanence,  

4. Parasol
GROOVE EXPRESS
 
 Petit track sans prétention....c'est plat de chez plat, le track a but de faire défiler le compteur temps....

5. Thought
FITALIC
 
Track tres rentre dedans dés l'intro, une bass tres ronde tres new wave, une atmosphère tres aérien, une rythmique digne de etienne daho...je n'aime que tres peu ce morceau

6. Stay (Chili For Chicken Mix)
EXPORT AUDIO

Le track qui me laisse perplexe, on dirait un rmx de koller (superstar), un sample voix que je n'apprécie guère ou trop tôt, a mes yeux le track devient intéressant à 4.00 m,

7. Once You Get Dubbed
OLIVER KLEIN PETER JUERGENS

Morceau plus électrique, la compil commence à être sérieuse et tres intéressante, la rythmique hypnotique tribale réveille les papilles, et émoustille les sens.

J'adore....

8. Anja
MARTIN H

Track à résonance plus teck, la rythmique lancinante tel une machine industrielle qui te ronge les os du dos,  une petite nappe kafkaïenne qui part au loin et qui revient avec la rythmique chaudronnière,  j'adore également....ca sent le mois de novembre, le temps grisâtre, le teint blafard par les néons...
Cafard, non, tu ne me fais pas peur, je suis ton allié !

En gros, beaucoup de vent pour pas grand chose concernant l'intérêt de cette compil...on va dire, qu'elle est tres In/bobo.

The best : 2,7 et 8
définis moi la nappe kafkaïenne steuplé
allez, allez, allez...

et mention spéciale pour le In/Bobo  Smiley
Nan...

c mon truc a moi....ton coté (bab je partage) te perdra mon o-liv-r Smiley
Je te trouve un peu dur avec certains titres notamment avec le Stay d'Export Audio mais sans doute pourrais-tu davantage apprécier la version "break even mix", si Mimi peut confirmer Smiley

Et oui, Oliver Klein transforme tout ce qu'il touche en or, vivement recommandés les maxis "Impfug/Virus" chez Mutekki et le classique remix de "One for you" de James Holden chez Direction Records (il date un peu, mais c'est encore très actuel)

Bien vu pour les nappes à la Kafka Smiley
hey, tokyo et Oro, la connivence à la kafka, ça va aller deux minutes hein ! Smiley
vous voulez dire quoi : vous êtes des hommes au moment où vous écoutez ce track, pis alors là, v'la ti pas la grosse nappe kaf kaf caf qui déboule et zou, z'êtes devenus de jolies blattes poilues ?

Puissant la sik, c' truc de ouf !



gnark gnark Smiley
hey, je connive avec personne...OK !