[A] Dark_Soho - Light In The Dark (Alchemy Records)

Le Dark Soho nouveau est arrivé ,

1 : Non stop to nowhere

ça commence par ti riff de gratte electrique non saturé , ça me fait penser a du nirvana  Smiley
passage un peu break , puis partage en binaire ... le côté gothiquen'est pas très présent , mais la prod est nickel , malgrè le fait que tout ça soit un peu , mou ... 2/10

2 : Light in the dark

morceau titre de l'album , un côté extrèmement groovy resort ... on dirais que je me suis trompé d'artiste, on dirais de la proug de mauvaise facture , totalement ininterressant et enuyeux ...1/10

3:  Aliens cream

une melodie sombrinette commence le track , on reconnais dark soho là ,arrivée du rythme , qui remonte le niveau , c mieu , des sons stridents se donnent la question réponse je préfère ça , mais le track se termine sans petage de plombs ni explosion , où est passé boxer et sa gratte diabolique ??... 4/10

4: The toy

même commentaire que pour le n°2 ...allez 2/10

5: Long way Home

début très indy , c sympa
... arrivée d'un rythme ternaire avec de la grosse gratte saturée , puis une bonne nappe bien planante , c du darksoho , pas de soucis , les bonnes ambiences gothiques dont ils ont le secret sotn présentes , c pas une tuerie mais au moins le style est là , ambience nostalgique sur la fin, les nappes sont superbes , par contre la gratte synthétique vers la fin, me fait penser a un jeu video japonais (genre f-zero Smiley) ...6/10

6: Away

un gros pieds basses , dès le départ , çadeviens interressant , puis, c la rupture , une melodie a deuxballes viens te casser les oreilles avec des envolées de basses sans intéret ... 2/10

7: Magic

nous voilà rendu au far west , boxer a troqué son t-shirt de slayer pour un chapeau de cowboy ,
c nul , en fait je sais même pas quoidire d'autres... 2/10

8: All the brightness

là on est carrément rendu dans du style années 80 resucées mou et ennuyeux ... 1/10

9: Peace of mind

de la sitare , c cool un morceau " ambient " traditionel pour cloturer ce merveilleux album , un rythme un peu trip hop avec tjrs ce sample de sitare, ma fois c bien sympa et relaxant, sans doute le meilleur track de l'album 7/10

en global , je suis extrèmement deçu par cet album , le fan de darksoho que je suis se sent abandonné , plus rien ne les différencie , a part un seul morceau , le reste est fade , quel dommage , je ressent la même chose que quand infected a sorti bp empire Smiley
note globale 4/10
fans de Dark Soho s'abstenir !
P'tain moi qui attendai leur nouvel album avec impatience ....

... faut que j'ecotue ca, faut que j'en ai le coeur net, je peut pas y croire...
ZeBlueTwilight wrote :
P'tain moi qui attendai leur nouvel album avec impatience ....

... faut que j'ecotue ca, faut que j'en ai le coeur net, je peut pas y croire...


j'ai eu du mal a le croire aussi crois moi , c ma plus grosse déception musicale de l'année ...   Smiley
'Tain, j'hallucine ! Smiley

Il est si mauvais que ça ?  Smiley

Il m'avait paru pas trop mal lors de l'écoute psyshopienne....mais bon, les extraits c'est flou finalement. Fan aussi de Dark soho, je ne sais quoi dire..... Smiley

Mais, tu l'as acheté où ?
buddha wrote :
'Tain, j'hallucine ! Smiley

Il est si mauvais que ça ?  Smiley

Il m'avait paru pas trop mal lors de l'écoute psyshopienne....mais bon, les extraits c'est flou finalement. Fan aussi de Dark soho, je ne sais quoi dire..... Smiley

Mais, tu l'as acheté où ?



DTC  Smiley

nan c une promo
Tu y va pas un peu fort ?

Je ne suis pas un méga fan de Dark Soho mais j'ai 2 albums de eux et j'ai de la difficulté à imaginer un troisième nul a ce point. On regarde la pochette et on remarque automatique un changement de style et les previews que j'ai pu entendres n'était pas les meilleurs du monde, mais, mais...

Ce serait pas la déception du moment par rapport a ce quetu aurais voulu entendre?
Tk, je trouve ca dur a croire, mais je suis prêt à le croire, je prends plus souvent de news d'eux.
J'en aurais le coeur net en magasin...
chelou cette album, jaime bien  Smiley  Smiley
sig wrote :
Tu y va pas un peu fort ?

Je ne suis pas un méga fan de Dark Soho mais j'ai 2 albums de eux et j'ai de la difficulté à imaginer un troisième nul a ce point. On regarde la pochette et on remarque automatique un changement de style et les previews que j'ai pu entendres n'était pas les meilleurs du monde, mais, mais...

Ce serait pas la déception du moment par rapport a ce quetu aurais voulu entendre?
Tk, je trouve ca dur a croire, mais je suis prêt à le croire, je prends plus souvent de news d'eux.
J'en aurais le coeur net en magasin...


J'adore à mort ce qu'ils font également, mais leur troisième est vraiment une déception, leurs sons sont méconnaissables....quelques anciens sons stylés "dark soho old style" par derrière mais devant ça tappe full-on, sans beaucoup de travail.
Skytrancer wrote :


J'adore à mort ce qu'ils font également, mais leur troisième est vraiment une déception, leurs sons sont méconnaissables....quelques anciens sons stylés "dark soho old style" par derrière mais devant ça tappe full-on, sans beaucoup de travail.


+1  Smiley

franchement deçu a mort ...  Smiley
Franchement cet album je le kiff, ca change un peu du kick, bass, shirley traditionnel du momment
talamaska wrote :
Franchement cet album je le kiff, ca change un peu du kick, bass, shirley traditionnel du momment


Pas trop justement je trouve, c'est ça qui me gêne, ils se servent beaucoup trop des influences full-on du moment, ils ont perdu leur côté dark que je préfère de loin à leur style actuel.
Ils sortaient du lot, ce n'est plus le cas, ils se confondent avec d'autres désormais.

Je vais poster un sujet concernant le fait que certains artistes préférent perdre leur originalité en se mettant à faire de la full-on, en espérant vendre plus peut-être, étant donné que c'est le courant du moment. Je préciserai ma pensée.
Skytrancer wrote :


Pas trop justement je trouve, c'est ça qui me gêne, ils se servent beaucoup trop des influences full-on du moment, ils ont perdu leur côté dark que je préfère de loin à leur style actuel.
Ils sortaient du lot, ce n'est plus le cas, ils se confondent avec d'autres désormais.

Je vais poster un sujet concernant le fait que certains artistes préférent perdre leur originalité en se mettant à faire de la full-on, en espérant vendre plus peut-être, étant donné que c'est le courant du moment. Je préciserai ma pensée.


le gars il est devenu Full-On a donf ou..........y a un reste de dark?
Ecouté dernièrement et il est vrai que Dark Soho a perdu âme et son style propre...

A part 2 musiques, les autres se confondent dans la masse mirobolante des productions actuelles full-oniesques et ont autant de saveur qu'un cassoulet carrefour.

Grosse déception aussi par ma part.... Smiley
Skytrancer wrote :


Pas trop justement je trouve, c'est ça qui me gêne, ils se servent beaucoup trop des influences full-on du moment, ils ont perdu leur côté dark que je préfère de loin à leur style actuel.
Ils sortaient du lot, ce n'est plus le cas, ils se confondent avec d'autres désormais.

Je vais poster un sujet concernant le fait que certains artistes préférent perdre leur originalité en se mettant à faire de la full-on, en espérant vendre plus peut-être, étant donné que c'est le courant du moment. Je préciserai ma pensée.



Smiley j'attends ça ya de quoi dire la dessus
prodigy wrote :


le gars il est devenu Full-On a donf ou..........y a un reste de dark?


ehm ehm... Ils sont trois.  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


ehm ehm... Ils sont trois.  Smiley


non maintenant ils sont 2 ...Rizo Kadosh et Boxer Sagiv !!!