[A] seroxat - Brutal Beat's - Crystal Matrix records- 2004

je ne me lancerais pas dans une critique détaillée de cet album, d'autres ont une verve plus affutée que la miène à ce sujet. Un artiste nouveau apparement : ofer maoz / israel. Vraiment excellent !Un lascard à suivre à mon avis, quel power!!

Ah,petit message à akoha et mysterio 78 , vous devriez facilement pouvoir écouter quelques extraits sur psyshop, vous savez , y suffit de taper seroxat dans le finder...et je mettrais pas de lien pour les fainéants et les lascards dans votre genre. effectivement, Dimanche am, petite descente pas facile quand y fait tout gris et en dessous de zéro. Pour ma part, c'est la fête, la plage à 50 m et un bon 28 °C . Keep the vibe.

Franchement désolé, j'espère avoir correctement écrit mon post cette fois ci
mandala973 wrote :
je ne me lancerais pas dans une critique détaillée de cet album, d'autres ont une verve plus affutée que la miène à ce sujet. Un artiste nouveau apparement : ofer maoz / israel. Vraiment excellent !Un lascard à suivre à mon avis, quel power!!

Ah,petit message à akoha et mysterio 78 , vous devriez facilement pouvoir écouter quelques extraits sur psyshop, vous savez , y suffit de taper seroxat dans le finder...et je mettrais pas de lien pour les fainéants et les lascards dans votre genre. effectivement, Dimanche am, petite descente pas facile quand y fait tout gris et en dessous de zéro. Pour ma part, c'est la fête, la plage à 50 m et un bon 28 °C . Keep the vibe.

Franchement désolé, j'espère avoir correctement écrit mon post cette fois ci



bah c'est toi qui dois mal supporter la chaleur alors  Smiley
moi j'ai juste rebondi sur le post de mysterio ..... disons que je me trouvais là au moment "m" et à l'instant "t"  Smiley
Concernant cet album je ne l'ai pas par manque de gout ..... j'ai pas eu envie de l'acheter en ecoutant les extraits il y environ 1 mois lors de sa sortie, je l'ai trouvé un peu trop ... trop ... trop pas assez quoi  Smiley
Sinon keep the vibes for yourself ..... moi ça fait longtemps que je n'y crois plus  :mickey:
mandala973 wrote :
je ne me lancerais pas dans une critique détaillée de cet album, d'autres ont une verve plus affutée que la miène à ce sujet. Un artiste nouveau apparement : ofer maoz / israel. Vraiment excellent !Un lascard à suivre à mon avis, quel power!!

Ah,petit message à akoha et mysterio 78 , vous devriez facilement pouvoir écouter quelques extraits sur psyshop, vous savez , y suffit de taper seroxat dans le finder...et je mettrais pas de lien pour les fainéants et les lascards dans votre genre. effectivement, Dimanche am, petite descente pas facile quand y fait tout gris et en dessous de zéro. Pour ma part, c'est la fête, la plage à 50 m et un bon 28 °C . Keep the vibe.

Franchement désolé, j'espère avoir correctement écrit mon post cette fois ci


Keep cool man  Smiley Un peu d'humour en ce dimanche comme tu dis ça fait pas de mal Smiley

Et à mon avis ton nouveau post ne répond toujours pas à la charte que je t'invite à mieux relire..

Smiley
clair si kakoo passe par la ça va etre blocke direct ...  Smiley

il faut detaille ton avis pour chaque trax et argumenter un peu + ...
c'est un bon album et je dois dire que je m'attendais a pire au vu de ces derniers trax sur diverses compilations (touj la mem bass ,la mem rytmic les mem son de sythe ça gonfle mr: azax,toxic,winter d ect ...)  Smiley
Effectivement c'est un peu léger, là.. Smiley