[C] VA"Ctrl...Alt...Delete" Stone Age Records

Image

Va  “ctrl…alt..delete” Stone age records

01. Kluster vs. Dark Nebula - Round and Round    
02. Blisargon Demogorgon - Reintroduce          
03. Wizack Twizack - Satans Little Helper        
04. Nexus - Bloody Twist                        
05. Blisargon Demogorgon - Cave Entrance        
06. Wizack Twizack - Ranger From The North        
07. Derango - Hole In The Ground (Rmx)          
08. Trashlords - Stone                          
09. Phobium - Changeless      

Ce nouvel opus du label suedois stone age est un pure bonheur,la suede connu pour ces teuf dans des forets ,et autres lieu magique et pour ça progressive trance.
Jonas nous donne ici la musique qu’il a collecte au court de ces voyage a goa et ailleurs ,de la  psychedelic trance de nuit.

-1- Ce trax de kluster vs dark nebula commence doucement  bien progressif ,gros kick et pure basses , j’aimais pas dark nebula mais la je dois dire que ça barde bien par contre la construction fait assez fullon  avec de gros lead synthe bien triture et des melodies un peu zarb …

-2- ce trax est de blisargon demogorgon qui a deja released sur nabi et sur la derniere ketuh qui est juste sorti la …pareil le trax assez fullon avec  des sons psyche et de petites percu en fond !!

-3-Wizack Twizack ,je connaissais pas cet artiste c’est chose faite,toujours dans le meme style melange fullon/psyche …

-4-Nexus la je me dis ben ça va etre pareil vu comme ces derniers trax sont de plus en plus dans ce style aussi mais la surprise bon trax deja un peu +  vener …gros kick/bass ,de petits sons triture par ci par la ,des nappes qui montent descendent se croisent  …

-5-2eme trax de blisargon ,un peu plus psyche que le premier et toujours aussi dancefloor …

-6-2eme trax de twizack pareil plus vener que le premier mais celui est toujours un peu fullon genre …

-7-Derango cet artiste n’est plus presenter deja released sur de nombreux label il a aussi un son vachement particulier je trouve (mental a mort) !!

-8-Trashlords ,deja released qlq trax par ci par la et un split album avec psychotic micro sous ce mem label ,mais bon depuis y’a eu du progres ,une prod de bien meilleur qualite !!!

-9-Phobium  ,connaissais pas non plus mais la je dois dire que ça sent bon ste trax ,hard psyche avec de petit sons de sythe triture pour mieux prendre possession  de votre cerveau …

alors engros je suis deçu par cette compilation car je m’attendais a du son plus barge mais bon qlq bonnes surprises qd mem ,mes preferes  2;4;9 mais la 1;5 et la 8 sont pas mal aussi...
voilà note general 7/10  Smiley
Sympa la review Pano ^^

Bon ce n'est pas non plus le type de son sur lequel je me jéterais mais ce qui retient le plus mon attention, c'est bien Derango que j'avais vraiment découvert avec son "Secret surrounding" à la construction vraiment démente.
Et d'ailleurs il sort très bientôt son premier album sur Inpsyde non?
ben greg t'as de la bonne connection toi ... Smiley
j'etais mem pas au couarnt j'ai du demander mon big boss pour pouvoir te repondre ... Smiley
oui y'a un album de derango (DERANGO "Tumult") prevu sur inpsyde media mais pas tout de suite y'a d'abord une compilation (va"hammering  the gate of soul") ... Smiley
Smiley  j'aime beaucoup beaucoup, surtout les tracks 5 , 3 , 8 , 1 dans l'ordre !

cave entrance de blisargon est super dark et tant mieux Smiley
satan's help ... de wizack vaut vraiment le coup de la connaitre Smiley
la trashlords est un peu telephoné mais démente pour le sourire Smiley
round and round de kluster nebula nous ramène a de la trance-goa que tout le monde aime Smiley

du grand stone age Smiley