[C] Psychedelically Yours 3 Parvati rec.

Image

Histoire de tapper quand même une review vu que sa manque de motivé et aussi apparement de personne qui kiffe la psyché  Smiley

Hop Hop  Smiley

Voilà la troisième compilation du label Danois  Smiley

1) Jahbo - Audiodidakt

Ce track de Jahbo est pas très rapide, une ambiance assez sombre, des son etiré, metal. le track est assez mental même, bon morceau pour un debut de set me semble t'il.

2) Phonic Request Vs Akhoa - Early reflections

On ne pésente plus les star de la psyché / Full On / Morning  Smiley
Un track assez groove quand meme sur le debut construction Full pour finir quand meme pas mal baré sur la fin ^^

3) Insane Behavior - Fix the fluff

Un dès meilleuir track de la compil a mon avis, une intro avec de gros sample qui parte bien, une bonne energie sa pète bien pas trop dark une bonne rolling bass des son qui parte bien dans tous les sens sans trop charger  Smiley

4) Ohm Gnome - Step away from the dwarf

Encore un bon morceau qui suis bien avec le précedent un bon groove s'installe le morceau change assez souvent c'est sympa, des bon lead acid un bon track de night assez planant y'a des bonne atmopheres.

5) Naked Tourist - Lunatic asylum

Bon là j'ai été pas mal surpris comparé à leur track sortit sur la compil PArvati 2, le morceau est carement bon et laisse place a des changement assez radical ds le track et assez suprement, la fin du track est carement mental avec une voix chelou qui roule et qui fait bien partir en vrille  Smiley

6) Wizard Lizard - Dumping phisical memory

Bon là les chose se complique pour moi sa commence a s'enervé fallais s'en douter !!!
Des gros lead veneros, une bass line qui bouge pas trop sa envoie quoi night de chez night sans problème de bon p'tit mini break quand meme !!!

7) Kindzadza - Back to the future

AIe Aie et encore de la grosse night le track avance c'est sur mais c'est assez lineraire j'ai un peu de mal, sa envoie quoi des leads sur leads des son bien aigu......

8) Irie Vs Spiralz - Baloo

éé et oui je me repete mais bon voilà sa repartit pour du Psyché à donf, le track est quand même pas mal mental sa envoi envoi et envoiiiiiiiiiiiiiii  Smiley

9) Para Halu - Snake it easy

Là j'accroche pas.. je capte pas le délire du track je l'ai pas écouté en entier  Smiley

Bon Bref voilà une compil qui plaira car la premiere partie est quand meme bien moins baré que la deuxième moitié je prefere personellement les 5 premier track apres ba c'est psyché quoi !!! Sa tourne !!!

Donc pour ceux qui kiffe pas des masses le son super venère je pense que les premier track pourront vous plaire et sa reste une valeur sur pour les fana de psyché  Smiley

Big Up à Parvati car la compil est quand meme plus accessible et progresse bien dans la nuit  Smiley

Mes préférence 3, 5, 4 et 2
et ben will tu te laches ...  Smiley

petite rectification c'est la 5eme compil de chez parvati mais la 3eme du volet psycedelically yours ... Smiley

-1-le trax de jahbo est assez atmospherique mais un bonne rytmic et surtou une putain de bass font qu' il reste oriente tres dancefloor tou de mem ... Smiley
-2-touj dans le mem registre le trax de nos 2 comperes est plus dans la rytmic encore et un peu moins psyke que le premier ...  Smiley
-3-rythmic un peu break beat style avec des sons maitrise a la perfection ,ça part reviens ça tourne ds la piece (et non j'ai rien pris) ... Smiley
-4-la ça repart un peu plus atmospherique que les precedents ,plus de nappes et petits sons acidddddd  Smiley
-5-le naked tourist c'est un peu plus melange fullon/psyke je trouve ...
-6-ah la les choses serieuse commence premier trax bien barre venere ...grosse bassse ,kick de ouf et des napppes en veut u en voila ... Smiley
-7-dans la mem trempe que le precedent ...kindzadza je trouve que c'est moins "minimaliste" qu'avant et plus psyke maintenant surtout depuis qu'il a taffe en studio avec mussy moody,gow,jahbo,ocelot,zik,sofiax,cpc ... Smiley
-8-celui la je kiff carrement pas de vieux son acid tou ripou ... Smiley
-9-le trax de para halu est atmospherique a donf avec une grosse ligne de bass... Smiley

voila en gros je trouve cette compil un peu moins barre que les precedentes mais touj avec le mem niveau de qualite y'a pas a chier ... c'est du bon !!!   [:saucisse]
éé on se tient sur ce coup  Smiley
ouaouh le track N°2 !!!!!!!
dj-panoramix wrote :
et ben will tu te laches ...  Smiley


-7-dans la mem trempe que le precedent ...kindzadza je trouve que c'est moins "minimaliste" qu'avant et plus psyke maintenant surtout depuis qu'il a taffe en studio avec mussy moody,gow,jahbo,ocelot,zik,sofiax,cpc ... Smiley

 [:saucisse]


Tu m'étonnes la compil Kindzadza et Friends c'est du pur bonheur (pour la faire à la parisienne) !
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Compil qui arrache, j'adore...  Smiley

ça fait du bien

C'est pour moi encore meilleure que la numéro 2 !

En plus la pochette c'est +  Smiley


mmmmmmmm... je sais j'en suis où sur les tracks mais ça me  Smiley

 Smiley
la 3 et 7 sont superbe, c'est enthousiasmant tous çà:-) du big Parva