[A] Talamasca ::: Zodiac [3D Vision]

Smiley
::. ZODIAC


LE NOUVEL ALBUM DE TALAMASCA!!!!!



SORTIE LE 7 MAI 2003




3D Vision est fier de vous annoncer la sortie du troisième album de Talamasca !
Cet album conceptuel contient 12 pistes de pure trance psychedelic liés aux 12 signes astrologiques. On s’en souviendra comme de l’album de musique électronique le plus original de cette année 2003 !!! Préparez-vous à décoller !!!!!!!


1- Bélier : à signe tout en puissance... track tout en puissance !!! Avec ses gros riffs de guitare, ce track fera exploser tous les dance floors, comme cela c’est déjà produit lors des différents lives de Talamasca

2- Taureau : avec ses grosses lignes d’infra-basses et toutes ses ambiances, ce track correspond tout à fait à ce signe de terre…Mais restez sur vos gardes quand le taureau s’énerve !!!!!

3- Gémeaux : la dualité de ce signe est mise en musique par deux parties complètement différentes… La première partie en triolets vous propose de découvrir un des deux visages du signe, alors que la seconde partie révèle la face cachée de ce jumeau...

4- Cancer : le signe de la lune, le signe de la mère…C’est le “beau” signe par excellence, et la seconde partie du morceau vous montrera définitivement ces “belles” sensations…

5- Lion : en tant que signe du soleil, le Lion méritait un morceau full on, avec une ligne de basse chaleureuse, pleine d’énergie, comme une histoire sans fin…Et c’est exactement ce qui a été fait…

6- Vierge : ce track a été fait en collaboration avec NOMAD, qui a ajouté sa touché “groovy”, pour rendre ce titre plus adapté a ce signe amoureux du détail…

7- Balance : comme un mouvement perpétuel, ce signe va toujours d’un côté à l’autre, comme les sons utilisés pour ce morceau, pour finalement donner son verdict définitif, qu’il faudra découvrir à la fin du morceau…

8- Scorpion : la carapace de cet animal est ce qu’il utilise pour vous donner une image agressive et forte de lui-même… C’est ce que nous voyons de lui, ce track sera donc, agressif avec des sons aiguisés…À jouer fort…

9- Sagittaire : tous ces petits sons acides sont là pour décrire les flèches qui représentent ce signe, mais en tant que signe plein d’énergie, le Sagittaire n’avait pas besoin de break, il ne se repose jamais !!! Et comme il peut devenir comme le cheval fougueux, la fin de ce morceau vous fera faire du sport sur les dance floors !

10- Capricorne : groovy, lourd, ce signe très stable, se reconnaîtra dans ce track profond, où chaque son est exactement à sa place… Ne pas déranger…

11- Verseau : ce signe éternel rêveur, est bien sur là avec plein d’ambiances, sur des kicks et une ligne de basse qui donnent à ce morceau une fraîcheur matinale. Mais vous entendrez qu’atmosphérique peut rimer avec énergétique

12- Poissons : et pour finir, le dernier, les poissons ne peuvent pas nager en marche arrière, et ne dorment jamais non plus…Une très bonne raison pour faire un morceau progressif où chaque son arrive petit à petit, l’un par-dessus l’autre.

Il y avait une multitude de façons de traduire et décrire chaque signe en musique… Ça aurait pu être fait très différemment, avec des morceaux ambient ou à 120 BPM, mais j’ai toujours gardé à l’esprit que cette musique était faite pour être dansée en soirées…
Alors le concept était de faire un morceau pour chaque signe. La première partie est le signe lui-même, le break dans le morceau représente les problèmes particuliers pouvant arriver à chacun des signes. La façon dont il repart correspond à la façon dont il réagit pour résoudre ses problèmes... Ils ont tous été joués en soirées pendant mes performances lives, et tous ont prouvé leur efficacité sur le dance floor…
Maintenant c’est votre tour de les jouer !!!!
Cédric Dassulle alias Dj Lestat.
Smiley Smiley
merci pour ta vision
Smiley
MERCI POUR L'INFO !!!!!!!!!!
Et y'a Elizabeth Tessier en photo sur le cd ???  Smiley

Smiley
ouah, c'est trop bien comme concept, j'kiiiife  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

j'kife tellement que même si j'aimais pas Talamasca, j'acheterai quand même le cd  :mickey:
Ah oué je sens qu'il va me plaire aussi ce cd... le concept deja est excellent Smiley Par contre j'ai peur pour la longueur des tracks passke 12 morceaux sur un cd, c rare... a moins qu'il soit sur 2 cd's. (1
Il a interet d'être à la hauteur le verseau sinon ... :panpanculcul:

Smiley
kwark wrote :
Et y'a Elizabeth Tessier en photo sur le cd ???  Smiley

Smiley


Bah non y'a que Cédric voyons.
Smiley
Le taureau c'est tout a fait moi   Smiley

Merci pour ces infos bolly  Smiley

Cet album est déja un classic!!!
Cancer ... le beau signe ... ouai je sais Smiley

Clair, ca sent la tuerie cet album Smiley
Smiley

Je confirme pour le scorpion... il a l'air feroce comme ca, mais au fond c un Smiley ...


[:mdr]
oh put1 ca a l air assez enormous!!!!!
vive talamasca!
bein vu le principeSmiley
salut
Smiley
Smiley

C VRAI C GENIAL COMME IDEE, BRAVO!!!! Smiley

[:torche]
Pour le prochain album faudrait "concepter" avec le Zodiac Chinois.
12 nouveaux titres très "animal" en perspectives et déclinables en signe d'eau, de terre, de métal ou de feu selon les années.
Cela permettrait ainsi d'innombrables déclinaisons pour les compils à venir.
Dragon de métal, Chèvre d'eau, Porc de feu, Buffle de terre.......etc.................etc.....


Sinon je voudrais revenir sur une phrase de l'encart publicitaire :

"On s’en souviendra comme de l’album de musique électronique le plus original de cette année 2003 !!!"

Déjà il est pas encore sorti, et ensuite on est qu'au mois de mars bref il reste encore 9 mois pour l'année 2003, y'en a des choses à venir.
Déjà que vis à vis de la Trance Psy je trouve ça grave "bocal" mais alors rapporté à l'ensemble de la musique électronique (si si c'est écrit), je trouve ça limite mégalo. Mais bon c'est la loi de la politique commerciale.
Ou alors c'est déjà écrit dans l'horoscope de Madame Soleil ?
Smiley
tu laches jamais le morceau toi non plus .......
Miss Tick wrote :
tu laches jamais le morceau toi non plus .......


Celui là jamais..............car je trouve ça navrant le phénomène "fan de".

Smiley
vous vous prenez la tete pour rien....c est que d'la zique au fond....
Je me prends pas la tête je te donne mon avis c'est tout. Après t'en fais ce que tu veux.
C'est clair que c'est que dl'a zik, faudrait justement que ça le reste................
Smiley
Comme le disai si bien patrick rognan ... "Parce qu'a pres toute cette musique, c'est de la musique..." (je sais pas s'il le disait souvent, mais un pote m'avait enregistré une K7 d'FG où il disait ca, et comme je l'ai ecoutée en boucle cette K7........ )
sukanta wrote :
moi j'ai hate de l'ecouter cet album
d'apres ce que j'ai entendu samedi, y en a qui m'ont plus et d'autres non... donc...
Smiley
je m'impatiente , de toute fecon je pense que je l'acheterais le concept me plait bien
de la dire que ce sera l'album de l'annee... on attendra de l'avoir ecoute une bonne 10aine de fois avant d'emettre un jugement definitif...
Smiley


clair....c'est du flan tout ca...

ce prendre la tête sur un top 10, sur un best 5 des meilleurs albums, sur le line up de nos reves,  ou compils de l'année.....c'est du vent....!!!!!

Et pis...heuresement, qu'il y a les fans ou les gens sérieux pour acheter la matiere premiere des artistes.......

La trance a pas besoin des majors pour evoluer....donc....profitons de la chose !!!!!
11- Verseau : ce signe éternel rêveur, est bien sur là avec plein d’ambiances, sur des kicks et une ligne de basse qui donnent à ce morceau une fraîcheur matinale. Mais vous entendrez qu’atmosphérique peut rimer avec énergétique



mouai   j sais pas

tokyo ,viala??? dites moi les gars
zetes da ccord je ne me trouve pas du tout reveuse..
*

cet album est une fake SmileySmiley
moi je reve..jamais...fume trop  Smiley

Mais...dans la tête.....si quand mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!

  Smiley  Smiley
Ouais, il a l'air d'être cool cet album, vue son originalité et en plus j'aime bien talamasca Smiley
juste pour dire que ce texte c est en fait la feuille que la distribution  va  envoyer aux magasins....c est pas un texte que j ai fait personnellement....je signe juste le petit texte en bas qui explique comment j 'ai conçu l 'album....
mais j suis presse de lire les critiques.......
Une ptite question : Ce genre d'album est pressé à combien d'exemplaires ?

à partir de combien de CD vendus ( worldwide), considére t on qu'un sceud a bien marché dans la scene Trance ?
tokyoeye dit :
moi je reve..jamais...fume trop  

Mais...dans la tête.....si quand mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!

C'est marrant ça me fait la même depuis que j'abuse de la tisane et de la verveine.... Smiley
le doyen wrote :
tokyoeye dit :
moi je reve..jamais...fume trop  

Mais...dans la tête.....si quand mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!

C'est marrant ça me fait la même depuis que j'abuse de la tisane et de la verveine.... Smiley

 
sacré Doyen !!!  Smiley

 J'veux ben gouter à ton infu MOI !!!!
Pour ca il faudrait que je te rencontre au moins une fois dans ma vie grand Cunny.
Et la je me ferais un plaisir de te faire gouter de bonnes infusions de chez moi ainsi que du gazon fort en vitamines
have a nice day
le doyen wrote :
Pour ca il faudrait que je te rencontre au moins une fois dans ma vie grand Cunny.
Et la je me ferais un plaisir de te faire gouter de bonnes infusions de chez moi ainsi que du gazon fort en vitamines
have a nice day


Smiley
 
Par la force des choses et par l'envie, nous ne pouvons que nous rencontrer....et faire connaissance !!!!

Les beaux jours arrivent...les clairières pointent leurs bouts de feuillages.........c'est un signe Smiley
ayez la force de dire               NON!  ...a la drogue
t en veus ?















...........................NON !    j en veus pas