[C] Utopia 2 (cristal matrix rec.)

CRYSTAL MATRIX RECORDS Compilation:Utopia 2

Image

1. Tel Aviv (the promised land)ASTRIX AND DELIRIOUS
2. Wonderland:ANANDA SHAKE
3. Cyber space:PSYSEX AND PAUL TAYLOR
4. Anjuna Beach:X-NOIZE
5. Bali:SPACE TRIBE
6. Dune:SHIFT
7. Mars (the red planet):PARASENSE
8. Gothem city:SEROXAT
9. Manali:HARIDA
 

        Un potes me passe le cd me demandant ce que j'en pense....je le remercie et sur le chemin du retour je regarde le track list, je me dis que ça doit etre pas trop mal puisqu'il y a tout de même quelques artistes que j'apprecie.

        J'enclenche la touche play de mon lecteur histoire de me mettre en appetit...et là! consternation, je ressens strictement rien, que dalle et pourtant je ne suis pas difficile... les premiers tracks (1 à 5) sont insipides, chargés en melodies pompeuses (et pompées???), j'ai l'impression d'ecouter des morceaux orientés Hard-trance où l'on aurait gardé une base full on pour certifier la compilation...c'est navrant  Smiley ..Je zappe donc tres vite ces tracks pour arriver sur celui de Shift....un theme a mourir de rire ( BO de Dune le film de Lynch), (mel) odieu au possible, deuxieme claque dans la gueule, c'en est presque ridicule.....Seuls les titres de Parasense et seroxat relevent le defi de me faire bouger un peu...de quoi faire la tronche...enfin le dernier morceau chill out, instruments traditionnels et voix, certainement le meilleur choix de cette compilation...un monde tout de meme pour ce genre de CD...

        Bref un CD que je ne conseille a personne et de quoi s'inquieter sur l'avenir de certaines productions estampillées "full on", moi ça fait longtemps que je l'ai rendu, heureusement d'ailleur que je n'ai pas eu a sortir de blé pour ecouter ça... Smiley ....


pourquoi faire une review sur ce que je n'aime pas? tout simplement pour vous prevenir du pire....quand un skud est bon ça se sait tres vite, pas besoin d'en dire plus, par contre quand c'est de la soupe, c'est dans l'interet de tous que de le crier haut et fort.... Smiley
c'est ce qu'on appelle tailler un short ...


merci de nous avoir prévenu en tout cas  Smiley
pas aimé non plus...
jer 3o wrote :
CRYSTAL MATRIX RECORDS Compilation:Utopia 2

Image

1. Tel Aviv (the promised land)ASTRIX AND DELIRIOUS
2. Wonderland:ANANDA SHAKE
3. Cyber space:PSYSEX AND PAUL TAYLOR
4. Anjuna Beach:X-NOIZE
5. Bali:SPACE TRIBE
6. Dune:SHIFT
7. Mars (the red planet):PARASENSE
8. Gothem city:SEROXAT
9. Manali:HARIDA


c vrai que cette compilation n'est vraiment pas terrible ...

le astrix & delirious est pas mal mais ne casse pas non plus des briques !

Pour wonderland, je prefere largement la version de l'album, je ne comprend meme pas que l'on puisse sortir l'originale apres la ptite bombe de l'album emotion in motion

Sinon je trouve que le psysex et paul taylor est le meilleur track de la compile sans faire preuve non plus d'une tres grande originalité

bref une bonne daube koi  Smiley
le astrix & delirious j'ai l'impression qu'ils se sont pas trop emmerdé la mélodie finale c'est celle de day dream (presque mis a part les break)

sinon c'est clair moi je trouve que le psysex & paul taylor arrache plutot bien
enfin c'est mitigé tout ça!
Completement daccord .. aucun effort, aucune imagination.. par soucis d'écologie faudrait vraiment que certains labels réfléchissent un peu plus avant de sortir des CD comme ça.
Les labels tendent sans doute à être dirigés de plus en plus par des chépers...
Les chepère il t'emmerde  Smiley

Sinon ouep la freedom fighter est beaucoup mieux.
Skytrancer wrote :
Les labels tendent sans doute à être dirigés de plus en plus par des chépers...


c pas vraiment ca mais ces " labels " recherchent a vendre un maximum....Le cote buisness est important , pour ma part je prefere la qualite a la quantite...et pour cette compil ? j aime pas vraiment , a part le Astrix vs delirious et le x noize....Meme si pour ce dernier ils auraient pu l appeler The delta - as a child i can walk on the selling ( X-Noize rmx ) par respect pour Delta , meme s ils l ont sorti sans l autorisation de The Delta.
senix wrote :


c pas vraiment ca mais ces " labels " recherchent a vendre un maximum....Le cote buisness est important , pour ma part je prefere la qualite a la quantite...et pour cette compil ? j aime pas vraiment , a part le Astrix vs delirious et le x noize....Meme si pour ce dernier ils auraient pu l appeler The delta - as a child i can walk on the selling ( X-Noize rmx ) par respect pour Delta , meme s ils l ont sorti sans l autorisation de The Delta.



Rah les cons !  :fou:
D'après X Noize, ils ont "l'autorisation" des Delta, mais pas sous "As I Child.." (X Noize remix)..

J'en ai discuté pas mal sur Isratrance.. Parce que ça m'avait scié cette histoire.. Je sais pas, faut vraiment pas se prendre pour de la merde pour quand même sortir cet espèce de truc tout keuss.. ("for the fun of the people who love it" < mais on va où là..)

Si les Delta avaient bien accroché à ce remix, ils auraient sans doute permit l'appellation "X Noize remix" , enfin c'est ce que je me dis quoi.. Et alors au lieu de le bosser encore, mais non, rien à foutre, on va le sortir puisqu'un label est assez ignare pour nous le prendre...

Enfin bref, j'ai déjà assez blablaté là dessus, ce genre de trucs est une preuve de plus qu'il y a un truc qui tourne pas rond en ce moment en Psytrance..

> P.S. : cette dernière phrase, si quelqu'un veut en discuter, merci d'en faire un sujet ailleurs, mais pas de débat ici merci.

Smiley
Inner-G wrote :



Rah les cons !  :fou:



Normal le remix qui porte le nom est déjà pris par Son of Ganesh  Smiley c'etait donc plus possible pour x noize  Smiley
je kiffe le astrix & delirious  Smiley Smiley

meme si c'est du "déja entendu" ...

et je rejoins bob concernant "wonderland" !!! Smiley
LoTuS wrote :
je kiffe le astrix & delirious  Smiley Smiley




trop melodique et plus assez psy pour moi ....pas accroché du tout.... Smiley
LoTuS wrote :
je kiffe le astrix & delirious  Smiley Smiley

meme si c'est du "déja entendu" ...

et je rejoins bob concernant "wonderland" !!! Smiley


day dream c'est la même!!  Smiley
je dirai meme day dream c est mieux...
psychotrop wrote :
je dirai meme day dream c est mieux...


carrément je suis du même avis, la mélodie finale + la basse qui démonte  Smiley  Smiley  Smiley
Hypnotik wrote :


day dream c'est la même!!  Smiley


oui je sais mais j'aime bien quand même Smiley Smiley
jer 3o wrote :



trop melodique et plus assez psy pour moi ....pas accroché du tout.... Smiley



aaaa les gouts et les couleurs .... Smiley

perso quand il ya de la mélodie, j'suis là Smiley
hum pourtant il y a bon paquets de tracks melo qui me plaisent bien, pour dire que je ne suis pas enfermé, mais je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment, ils abusent sur les couinements lassifs et les break melodiques interminables... Smiley
pin win winwwinwin wouinwouinwouin tulududududududtuludu! pin winwinwinw pin win winwwinwin wouinwouinwouin

ça donne un truc comme ça en faite