Voici mes impressions sur cette compilation qui mélange les genres et ou l'excellent cotoie le pas terrible...


1. The Antidote  / Bullet
2. Hallucinogen  / Bubble'n Tweak
3. X-Dream  / Move And Proceed
4. Etnica  / Checker Flag
5. Quadra  / Back On Track
6. Koxbox  / Inside Every Man (There's A Machine Waiting To Come Out)
7. Eat Static  / Dream Snatcher
8. Alien Vs The Cat  / The Race
9. The Antidote Vs Synthetic  / Moon Over The Castle (Gt's Theme-Long Remix)



Celà démarre trés fort... Smiley
1/ The Antidote  Smiley  Smiley - Tak Tak, c'est tribal, direct tu as envie de te trémousser. Son meilleur morceau depuis "Meccanoïd"...Faut nous en faire plus souvent des morceaux comme celui là Smiley .

2/ Hallucinogen : Smiley  Smiley - Rebelotte, une grosse balouze mais à 130 bpm...pas grave, il donne trop envie de bouger ce morceau... Smiley

3/ X-Dream : Ambiance teck bien sombre...celà dure à peu prés 5 minutes, mais pour moi y'en a 2 de trop... Smiley

4/ Etnica :  Smiley Une bonne ambiance instrumental qui crée une atmosphére chaleureuse.

5/ Quadra: Full on un peu simpliste, je suis pas trop client mais j'ai entendu pire...

6/ Koxbox: Il tape la peau le garçon, y'a pas à dire c'est du Koxbox...mais moi il me fatigue vite... Smiley

7/ Eat static :   Smiley Une ambiance trés étrange sur ce morceau qui mélange les sons electros et une ambiance tribal. Je le trouve bien sympa.

8 / Alien vs the cat: Full on qui couine...l'aprés midi j'ai toujours du mal... Smiley

9/ The antidote vs Synthetic: Me donne pas envie de danser et me branche trés moyennement à écouter.

Uhg